objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 05 Aoû 2024, 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar Rcziste46 Aujourd'hui à 08:08
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024, 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024, 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024, 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024, 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024, 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024, 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024, 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024, 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024, 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024, 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024, 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024, 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024, 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024, 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024, 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024, 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024, 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024, 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024, 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 09 Nov 2024, 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 07 Nov 2024, 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 06 Nov 2024, 20:41
on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage
+15
houbacan
jeando35
DALI78
Krypton86
Xlife-R
rodolphe60
tintin19
GJM77
asphalt 26
lolo_magic
Stéf et Isa
STARSCREAM
THETIOT
Olive76
ReyCZ95
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: on recherche un proprio d'une ph2 pour reportage
Pas terrible,ça a juste servi d'intro pour rappeler que la nouvelle Alpine va enfin sortir
Invité- Invité
Assez d'accord avec vous, je suis déçu du montage ils se sont cassés le cul a disposé la voiture en biais tout ça pour la filmé de face cherché l'erreur de plus ils ont tournés plusieurs séquences ou Bruce justement monte dans la voiture ou le tone est plus explicatif sur le train avant et tout cela se voit au début vous aviez les phares d'allumer et après non
Pour ce que dis Philippe Lellouche " une audi cyglé Peugeot " on va pas se voilé la face beaucoup de gens le pense aussi et de plus dans les news il joue le rôle du méchant donc a prendre au second degrés par exemple dans un prochain épisode vous verrez la lancer evo 10 et bas pareil il dira que pour 40000 euros vous avez un interieur de Dacia .
En conclusion je suis mitiger parce que sur le plateau ça rendait bien et ne vous inquiétez pas les gens autour la regardait en bien ( positif ) et certains allaient la voir alors qu'a coté vous aviez des super cars donc bon ....
Après fallait pas s'attendre a un reportage dessus même s'ils auraient pus ..
Pour ce que dis Philippe Lellouche " une audi cyglé Peugeot " on va pas se voilé la face beaucoup de gens le pense aussi et de plus dans les news il joue le rôle du méchant donc a prendre au second degrés par exemple dans un prochain épisode vous verrez la lancer evo 10 et bas pareil il dira que pour 40000 euros vous avez un interieur de Dacia .
En conclusion je suis mitiger parce que sur le plateau ça rendait bien et ne vous inquiétez pas les gens autour la regardait en bien ( positif ) et certains allaient la voir alors qu'a coté vous aviez des super cars donc bon ....
Après fallait pas s'attendre a un reportage dessus même s'ils auraient pus ..
STARSCREAM- conducteur aguerri (*)
- 176
je suis d'accord avec toi guillaume mais ils auraient pût la montrer entièrement!je suis deçu!
Olive76- moderateur
- 10092
Me payerai bien le luxe de leur faire un petit mail pour leur dire "tout le bien" que je pense de leur pseudo reportage RCZiste!!!!
Invité- Invité
ce n est que mon opinion ... mais je trouves que nous avons étaient un peu "roulés dans la farine" pour rester poli ...
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
rodolphe60 a écrit:ce n est que mon opinion ... mais je trouves que nous avons étaient un peu "roulés dans la farine" pour rester poli ...
Nous pas forcément, plutôt celui qui à pris sur son temps pour bichonner sa belle, l'amener là-bas et voir le résultat proche du néant, perso, j'aurais eu envie de leur sauter à la gorge après cette diffusion.
Invité- Invité
quand je dis NOUS, c est le fofo, Rey et Guillaume en 1er bien entendu ... vraiment désolé pour lui
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Ça servira de leçon pour les prochaines éventuelles demandes.....Un bon gros doigt pointé bien haut!!!!
Mail adressé à l'instant à la chaîne pour leur donner ma façon de penser......
Invité- Invité
phil traere a écrit:Ça servira de leçon pour les prochaines éventuelles demandes.....Un bon gros doigt pointé bien haut!!!!
Idem pour moi Phil.
Je préparais mon mail quand tu as posté.
Il est parti également.
Bonjour.
Membre du fan-club-rcz j'ai regardé votre émission TopGear France du 28/12/2016 car je savais qu'une RCZ serait sur le plateau suite à la demande que vous aviez adressée à notre forum.
Visiblement, vous ne partagez pas notre passion pour ce modèle et la petite séquence "superficielle" de 65 secondes nous a tous très déçu.
Elle n'a servi que d'introduction à l'information sur la sortie de la nouvelle Alpine...
Bien sûr on n'attendait pas un reportage de 10 minutes sur le sujet mais au moins relater un peu l'histoire de cette voiture française atypique
- La naissance du concept et le passage en production.
- Les caractéristiques mécaniques.
- Les motorisations et les performances.
- Le challenge d'oser faire un toit et vitre arrière bosselés.
- Le volume de voitures produites.
etc...
Bref... 3 ou 4 minutes qui parlent de la RCZ, qui la montrent et racontent son histoire au lieu de la filmer de face avec des commentaires "pauvres" et un humour "limite" déjà trop entendu rapport à l'Audi TT.
Bien piètre hommage rendu à cette voiture française qui est la seule depuis longtemps à avoir essayé de rivaliser avec ses concurrentes et qui a réussi à se démarquer par son originalité. Elle fait encore tourner les têtes dans les rues mais pas les vôtres visiblement...
Très déçu également pour notre copain Guillaume qui a bichonné sa "belle" et l'a amenée sur votre plateau. Tout ça pour ça... :-(
Je pense que s'il avait su, il ne se serait pas venu car le montage final diffusé est très "pauvre".
Ceux qui ne connaissent pas la RCZ ne l'ont pas vue et n'ont rien appris...
Visitez notre forum et lisez nos commentaires...
https://www.fan-club-rcz.com/t1713p25-on-recherche-un-proprio-d-une-ph2-pour-reportage
Cordialement...
dondon77
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
J'ai dis à peu près la même chose et rajouté que si la prochaine fois ils n'avaient besoin de rien, c'est ici qu'il fallait qu'ils viennent sonner!!!!!
Invité- Invité
Je me suis efforcé de ne pas les provoquer et c'est pour ça que j'ai pris le temps de lire et relire mon mail avant de l'envoyer.
Je ne voulais pas être provoquant ou agressif mais...
Ça me démangeais aussi.
De toute façon nos mail seront lus par un stagiaire ou une secrétaire qui doit en recevoir plein tous les jours et je doute qu'ils remontent aux animateurs ou producteurs et qu'on ait une réponse.
Comme disait Coluche : La bataille du pot de terre contre le pot de vin...
Mais ça ne fait rien. On a dit ce qu'on pensait et c'est le principal.
Je ne voulais pas être provoquant ou agressif mais...
Ça me démangeais aussi.
De toute façon nos mail seront lus par un stagiaire ou une secrétaire qui doit en recevoir plein tous les jours et je doute qu'ils remontent aux animateurs ou producteurs et qu'on ait une réponse.
Comme disait Coluche : La bataille du pot de terre contre le pot de vin...
Mais ça ne fait rien. On a dit ce qu'on pensait et c'est le principal.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Ils promettent une réponse rapide.........je doute qu'on en ait une différente toi et moi!!!
Invité- Invité
En tout moi ce qui compte c est que suis plus qu heureux de contempler
Tous les jours mon petit bijou, et qui de plus me remplit de joie quand
Je la conduis. De plus de voir les regardes ou les pouces levés vers le haut des gents dans la rue me fait dire qu elle attire les regards. J ai vu l emission mais franchement j acroche pas avec les 3 nuls, il aurait choisis au moins 2 autres personnes ca aurait peut relevė le niveau, mais bon
Je me suis consolé apres leur emmission de merde avec une bonne
Redifusion des angliches avec le train à vapeur, a ce Jeremy c est qui nous
En animateur francais.
En attendant je vous souhaite à tous un tres bon reveillon de fin d année
À vous et à tous vos proches.
Alain
Tous les jours mon petit bijou, et qui de plus me remplit de joie quand
Je la conduis. De plus de voir les regardes ou les pouces levés vers le haut des gents dans la rue me fait dire qu elle attire les regards. J ai vu l emission mais franchement j acroche pas avec les 3 nuls, il aurait choisis au moins 2 autres personnes ca aurait peut relevė le niveau, mais bon
Je me suis consolé apres leur emmission de merde avec une bonne
Redifusion des angliches avec le train à vapeur, a ce Jeremy c est qui nous
En animateur francais.
En attendant je vous souhaite à tous un tres bon reveillon de fin d année
À vous et à tous vos proches.
Alain
Xlife-R- conducteur expérimenté (*)
- 309
C'est sûr, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne se sont pas trop foulés... Et en plus cette éternelle comparaison avec la TT, mais franchement la TT est beaucoup plus passe partout, plus petite et moins originale...
Ce qui est le plus dommage c'est que les gens "lambdas" pensent que la RCZ est un rêve peut-être inaccessible alors qu'en fait pas du tout.
Peut-être trop chère à produire, mais en attendant elle en fait craquer plus d'une et d'un, un peu partout dans le monde.
Et moi franchement bientôt 3 ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas, bien au contraire
Ce qui est le plus dommage c'est que les gens "lambdas" pensent que la RCZ est un rêve peut-être inaccessible alors qu'en fait pas du tout.
Peut-être trop chère à produire, mais en attendant elle en fait craquer plus d'une et d'un, un peu partout dans le monde.
Et moi franchement bientôt 3 ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas, bien au contraire
Domi91- conducteur (*)
- 141
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4