objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Hier à 21:14
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Interdiction des avertisseurs de radars
+8
JEF78
rodolphe60
nono2512
albantor
hdipfff
piwi18
kikine
GJM77
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Interdiction des avertisseurs de radars
Merci de signer cette pétition visant a interdire les avertisseurs au nom d'une idiotie sans nom (ne pas alerter les voyous et les islamistes en cavale de la présence policière).......
http://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/signalement-controles-vitesse/
Invité- Invité
Re: Interdiction des avertisseurs de radars
après les vitres teintées maintenant les avertisseurs????
Olive76- moderateur
- 10092
et bientôt ... les moteurs ! faudra pédaler
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
deja fait , mais oublié de placer ici
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
J'ai effectivement entendu hier ce projet de décret .
http://www.01net.com/actualites/avertisseurs-radars-waze-et-coyote-vont-peut-etre-devoir-interrompre-leur-service-1151986.html#e)
Toutefois, la dernière ligne de l'article est... intéressante.
"Autant d’étapes qui peuvent permettre, entre temps, aux fournisseurs des services d’engager des recours. D'ici là, une certitude, l'application de ce projet de décret n'est pas pour demain..."
http://www.01net.com/actualites/avertisseurs-radars-waze-et-coyote-vont-peut-etre-devoir-interrompre-leur-service-1151986.html#e)
Toutefois, la dernière ligne de l'article est... intéressante.
"Autant d’étapes qui peuvent permettre, entre temps, aux fournisseurs des services d’engager des recours. D'ici là, une certitude, l'application de ce projet de décret n'est pas pour demain..."
Saintrok- conducteur (*)
- 139
clair comme dit a la tv ca vas etre tres compliqué a mettre en place
mais leutr on deja imposé de plus signalé l'emplacement exact et on cede donc .....
mais leutr on deja imposé de plus signalé l'emplacement exact et on cede donc .....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Les barbus à défaut d'avoir de longues barbes ont également le dos large!!!
Invité- Invité
ca c'est clair
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Si sa passe j'achète direct un brouilleur de radar...
Invité- Invité
fait gaffe quand même car tu risques très gros!
Olive76- moderateur
- 10092
Si ont va te voir en prison, tu préférera les oranges ou les prune ?Miki a écrit:Si sa passe j'achète direct un brouilleur de radar...
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
d'apres ce que j'ai pu entendre si aucune reponse de la communauté europeenne apres 3 mois le decret sera adopté. encore plus de retrait de points sur le permis et d'argent dans les caisses de l'etat!!!
kikine- conducteur expérimenté (*)
- 473
phil traere a écrit:Merci de signer cette pétition visant a interdire les avertisseurs au nom d'une idiotie sans nom (ne pas alerter les voyous et les islamistes en cavale de la présence policière).......
Pétition signée pour ma part également.
piwi18- conducteur aguerri (*)
- 272
Tu risque pas d'aller en tôle juste pour ça... surtout pas la première fois!GJM77 a écrit:Si ont va te voir en prison, tu préférera les oranges ou les prune ?Miki a écrit:Si sa passe j'achète direct un brouilleur de radar...
Si le système est bien planquer faut y aller pour le voir
Invité- Invité
je crois qu'ils peuvent te saisir la voiture,ils savent que tu as un detecteur car il agit,du moins avant,comme un brouilleur et par consequent ils savent que tu en as un.
hdipfff- conducteur expérimenté (*)
- 852
+1hdipfff a écrit:je crois qu'ils peuvent te saisir la voiture,ils savent que tu as un detecteur car il agit,du moins avant,comme un brouilleur et par consequent ils savent que tu en as un.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Encore faut-il que la voiture soit à ton noms sur la carte grisehdipfff a écrit:je crois qu'ils peuvent te saisir la voiture,ils savent que tu as un detecteur car il agit,du moins avant,comme un brouilleur et par consequent ils savent que tu en as un.
Invité- Invité
on pas besoin de le voir
c'est leur radar qui affiche sur ecran lcd qu'il rencontre un brouilleur
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Salut à tous,
pour ma part le proprio précédent avait acheté une mise à jour pour intégrer les "zones dangereuses" dans le logiciel de la voiture.
Perso j'ai désactivé le son, gardé que l'affichage de l'alerte car c'est inssuportable.
si ça ça passe, il y a de grande chance pour que je doive passer "à la caisse" pour supprimer cette mise à jour!
double-peine
pour ma part le proprio précédent avait acheté une mise à jour pour intégrer les "zones dangereuses" dans le logiciel de la voiture.
Perso j'ai désactivé le son, gardé que l'affichage de l'alerte car c'est inssuportable.
si ça ça passe, il y a de grande chance pour que je doive passer "à la caisse" pour supprimer cette mise à jour!
double-peine
albantor- conducteur (*)
- 100
integre a la source c'est point fixe c'est pas concerné par projet de loi, tu n'a donc rien a craindre
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Tu peux le désactiver. Donc à la limite des que tu capte un radar tu le coup directReyCZ95 a écrit:on pas besoin de le voir
Invité- Invité
c'est le communautaires qui est visé
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
S'ils les interdisent les applications "pirates" hébergé sur des serveurs étranger vont fleurir!
Invité- Invité
ont ils le droit de regarder dans notre smartphone pour vérifier les applis ??? je pense pas
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2