objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Hier à 21:14
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Interdiction des avertisseurs de radars
+8
JEF78
rodolphe60
nono2512
albantor
hdipfff
piwi18
kikine
GJM77
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Interdiction des avertisseurs de radars
Non en aucun cas! Et ils ne peuvent pas t'oublier à le déverrouiller!
Invité- Invité
donc on peut continuer à utiliser Waze alors ?
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Si légalement ils seront interdit le service ne marchera plus
Invité- Invité
oui mais eux n'auront plus le droit de retourner les infos recu
aucun flic a part la douane n'ayant le droit de rentrer dans ta caisse je vois pas comment ils peuvent vérifier si tu a appli ou autre
aucun flic a part la douane n'ayant le droit de rentrer dans ta caisse je vois pas comment ils peuvent vérifier si tu a appli ou autre
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
là est le gros souci c'est qu'il derais interdire qu'une partie de l'appli et c'est là que ca pose un gros souci a notre avantage
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
c est bien ce que je pensais donc comme disais Miki il y aura sûrement des applis "pirates" pour les radars du coup
- 7832
oui y'aura toujours des appli pirate
mais on le repette les appli coyote et waze ne seront pas interdite, mais leur but premier de pas vous faire plumer betement sera reglemente
le reste restera fonctionnel , et là comment vas faire coyotte il vas devoir y avoir deux tarifs car si on a plus que la moitié des fonction on vas pas payer comme une complete
ca promet un gros merdier
mais on le repette les appli coyote et waze ne seront pas interdite, mais leur but premier de pas vous faire plumer betement sera reglemente
le reste restera fonctionnel , et là comment vas faire coyotte il vas devoir y avoir deux tarifs car si on a plus que la moitié des fonction on vas pas payer comme une complete
ca promet un gros merdier
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
toutes les applis...fonctionneront,sauf qu'en cas d'enlevement,recherche de terroriste,temperature entre -2° et +38°...ils demanderont aux editeurs de couper leurs services dans un rayon de 20km.
pour l'instant c'est comme ça
pour l'instant c'est comme ça
hdipfff- conducteur expérimenté (*)
- 852
c est de l arnaque encore un moyen de se faire facilement de l argent
nono2512- pilote (*)
- 1489
faut bien qu ils remplissent les poches ... heu les caisses pardon ...
- 7832
Cette loi ne passera pas je connais bien le patron de Coyote et suis abonné depuis 2006
Il va tout faire pour que cela ne passe pas et fera marcher ces contacts et avocats
Je ne pourrais roulé sans elle,
Elle me permet de circuler de manière beaucoup plus détendu et de rester concentré sur tous les dangers que nous pouvons trouver sur notre chemin
Pour la vérification dans nos véhicules, les forces de l ordre ont tous les droits tant que nous sommes en plan vigipirate
Il va tout faire pour que cela ne passe pas et fera marcher ces contacts et avocats
Je ne pourrais roulé sans elle,
Elle me permet de circuler de manière beaucoup plus détendu et de rester concentré sur tous les dangers que nous pouvons trouver sur notre chemin
Pour la vérification dans nos véhicules, les forces de l ordre ont tous les droits tant que nous sommes en plan vigipirate
JEF78- conducteur expérimenté (*)
- 483
Si cette pétition est aussi efficace que celle pour les vitres teintées, elle n'a pas beaucoup d'utilité.
Concernant cette loi, si elle doit passer, malheureusement, elle passera, vous le savez bien.
Déjà, les boitiers comme Coyotte ont du s'adapter et ne plus donner l'emplacement exacte des contrôles mais juste une zone de 2 ou 3 Km
Et pour ce qui est du patron de Coyotte, quelque soit son rang social, ces contacts ou ses avocats, ce sera comme pour les grosses sociétés de "vitres teintées", il ne pourra rien faire.
Il faudra se tourner vers les logiciels ZAR pirates.
Concernant cette loi, si elle doit passer, malheureusement, elle passera, vous le savez bien.
Déjà, les boitiers comme Coyotte ont du s'adapter et ne plus donner l'emplacement exacte des contrôles mais juste une zone de 2 ou 3 Km
Et pour ce qui est du patron de Coyotte, quelque soit son rang social, ces contacts ou ses avocats, ce sera comme pour les grosses sociétés de "vitres teintées", il ne pourra rien faire.
Il faudra se tourner vers les logiciels ZAR pirates.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
pour l'instant les vitres teintées il n'y a que très peu de pv!
Olive76- moderateur
- 10092
Dis ça à ceux qui se sont fait verbalisés !!!
Krypton86- pilote (*)
- 1173
pour l'instant je connais personne et dieu sait que j'en connais beaucoup avec!
personnellement je les aient retiré et je le regrette!
personnellement je les aient retiré et je le regrette!
Olive76- moderateur
- 10092
Sauf si le serveur n'est plus... en France !
Saintrok- conducteur (*)
- 139
Bah moi, j'en connais et je vois pas mal de véhicule aussi qui avaient des vitres teintées et qui les ont fait retirer.
Après, c'est comme tout, tu peux passer au travers un certains temps jusqu'à ce que tu tombes sur un flic ou un gendarme qui te verbalise !
Après, c'est comme tout, tu peux passer au travers un certains temps jusqu'à ce que tu tombes sur un flic ou un gendarme qui te verbalise !
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Oui donc on en arrive à ce que j'ai dit, on rentre dans le "hors la loi", le logiciel "pirate", car si la loi France l'interdit et que tu l'utilises, tu n'as pas le droit.Saintrok a écrit:Et pour ce qui est du patron de Coyotte, quelque soit son rang social, ces contacts ou ses avocats, ce sera comme pour les grosses sociétés de "vitres teintées", il ne pourra rien faire.
Le téléchargement de films est interdit, que les serveurs soient en France ou à l'étranger !!
Krypton86- pilote (*)
- 1173
On s en fout le fofo a un flic tres haut placer mdr
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
je vais certainement les refaire posées!
Olive76- moderateur
- 10092
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2