objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» blagounettepar Josh Randall Aujourd'hui à 8:28
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» Itasha
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:43
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
limitation à 80
+30
furynick
lou nissart
asphalt 26
DASTAS
Carbonman
nono2512
Doumich
JEF78
phil911
gatouille
pizzaferri
fred34
Khorne
lolo_magic
keyuser
dondon77
PHIL33520
best59
Titou
Mo 59
DIDIER JP
piwi18
vavawoum
veloce
albantor
Olive76
rodolphe60
GJM77
ReyCZ95
jamy21
34 participants
Page 1 sur 27
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
limitation à 80
Bonjour, je n'ai pas vu de sujet parlant de cette malheureuse nouvelle.
https://news.autoplus.fr/Edouard-Philippe-Premier-ministre-Vitesse-80-kmh-Nationale-1522930.html#xtor=EPR-501
Près de 90 % sont contre, alors que fera notre cher gouvernement. Si c'est entériné on pourra même pas enclencher le régulateur sur la 3ème.
https://news.autoplus.fr/Edouard-Philippe-Premier-ministre-Vitesse-80-kmh-Nationale-1522930.html#xtor=EPR-501
Près de 90 % sont contre, alors que fera notre cher gouvernement. Si c'est entériné on pourra même pas enclencher le régulateur sur la 3ème.
jamy21- pilote expert (*)
- 2112
Re: limitation à 80
l’appât du gain étant le plus fort et pour rester dans leur politique de sécurité rentière , ca passera
y'a bcp trop de fric a ce faire sur ce coup là, le cout des panneaux sera tres vite rembourser
y'a bcp trop de fric a ce faire sur ce coup là, le cout des panneaux sera tres vite rembourser
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42638
Reduire la vitesse à 80 km/h, ne voudra pas dire moins de mort, par contre en effets celà peut remplir les caisses, avec les contraventions.
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5736
toutes les études prouvent que ça sert à rien ... sauf à remplir les caisses bien entendu ...
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
c est le but mdr
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42638
du grand n'importe quoi comme dab!
ils ont qu'a prendre exemple sur l'allemagne!
ils ont qu'a prendre exemple sur l'allemagne!
Olive76- moderateur
- 10092
c'est vrai que depuis la suppression de la vignette pour les vieux, y'a que les radars qui rapportent du pognion
- 2112
Avant de limiter la vitesse, il faudrait plutôt revoir la sécurité des infrastructures routières!
Même si bien évidemment cela a un coût, certains tronçons sont dans des états déplorables, ou même sans limitation, il est difficile pour toute personne un peu saine d'esprit, de s'y engager à 90.
Le problème est que cet entretien incombe, pour la majeur partie du reseau, aux Départements, mais où vont les sous des radars? À l'Etat, donc même cette poule aux oeufs d'or n'est pas destinée à la mise en sécurité des routes
Même si bien évidemment cela a un coût, certains tronçons sont dans des états déplorables, ou même sans limitation, il est difficile pour toute personne un peu saine d'esprit, de s'y engager à 90.
Le problème est que cet entretien incombe, pour la majeur partie du reseau, aux Départements, mais où vont les sous des radars? À l'Etat, donc même cette poule aux oeufs d'or n'est pas destinée à la mise en sécurité des routes
albantor- conducteur (*)
- 100
les sous des radars vont direct dans leur poche pour payer leur ballade
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42638
Il y a une pétition contre cette mesure lancée -entre autres- par "40 millions d'automobilistes"
Je l'ai signée
Le seul moyen de lutter contre ces décisions politiquement "correctes" mais restreignant nos libertés (jusqu'où cela ira?), c'est ce genre d'actions de lobbying...
Je n'ai pas le lien pour la pétition (je suis une tanche étanche à l'informatique...) mais si quelqu'un la trouve...
Je l'ai signée
Le seul moyen de lutter contre ces décisions politiquement "correctes" mais restreignant nos libertés (jusqu'où cela ira?), c'est ce genre d'actions de lobbying...
Je n'ai pas le lien pour la pétition (je suis une tanche étanche à l'informatique...) mais si quelqu'un la trouve...
veloce- rallyeman (*)
- 7274
Mesure complétement débile
Les poids lourds sont déjà limités à 80 km/h sur le réseau secondaire… Nous devrons rouler à la même vitesse que les PL avec tous les désagréments que ça implique en termes de visibilité et distances de sécurité, possibilité de dépassements, etc…
Comme je suis à 3 Km des autoroutes allemandes je vois régulièrement l’aileron en position 2
Pétition également signée
Les poids lourds sont déjà limités à 80 km/h sur le réseau secondaire… Nous devrons rouler à la même vitesse que les PL avec tous les désagréments que ça implique en termes de visibilité et distances de sécurité, possibilité de dépassements, etc…
Comme je suis à 3 Km des autoroutes allemandes je vois régulièrement l’aileron en position 2
Pétition également signée
vavawoum- conducteur aguerri (*)
- 288
j'ai aussi signé mais l'etat en a rien a foutre, sous couverture de pseudo securite routier ils le feront passer
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42638
Ca va être la misère si ça passe : il y a en effet bien d'autres choses à faire avant celà.
Pétition signée aussi pour ma part.
Pétition signée aussi pour ma part.
piwi18- conducteur aguerri (*)
- 272
La france copie tout sur l'Allemagne sauf pour ca bien sur et pour faire rentrer du pognon dans la caisse...
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
Vivement l'étape suivante.....la limitation à 70 km/h lollllll
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
autoroute a 100
hors agglomération 50
interdit en ville
hors agglomération 50
interdit en ville
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42638
La c'est le pire des cauchemars.ReyCZ95 a écrit:autoroute a 100
hors agglomération 50
interdit en ville
GJM77- rallyeman (*)
- 5736
y a pire pour bientôt : y aura plus de volant ni de pédales, on touchera plus à rien et elles seront cul à cul comme des wagons
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
DIDIER JP a écrit:La france copie tout sur l'Allemagne sauf pour ca bien sur et pour faire rentrer du pognon dans la caisse...
Puisque la FRANCE, prend toujours l'Allemagne en exemple et que nos hommes politiques nous parlent sans cesse du modèle allemand,
Quelques précisions...
France 1 : Président de la République + 1 Premier Ministre + 19 Ministres + 9 Secrétaires d'état
TOTAL : 30
Allemagne : 1 Chancelier(e) + 15 ministres
TOTAL : 16
Le soir après le" boulot"
- A Paris, le 1er Ministre se détend dans son logis de fonction (310m²) à Matignon tandis que ses collègues regagnent en limousines les hôtels particuliers que la République met généreusement à leur disposition
- Angela MERCKEL rentre dans son appartement, dont elle paie le loyer, les factures d'eau et d'électricité. Comme chacun de ses 15 ministres
Parc auto je n’en parle même pas
On commence quand Mesdames et Messieurs les politiques ?
Ce n’est peut-être pas tout à fait juste mais la différence est grande
vavawoum- conducteur aguerri (*)
- 288
ben oui, la France des privilèges... les députés ne viennent-ils pas de se voter un truc pour leurs frais ?
Et la corse qui passe de 55 représentants à 63 en réunissant les deux départements 2A et 2B.
Il ne reste que le suicide mais comme disait Coluche: "je ne m'en veux pas à moi-même donc je laisse le suicide pour les autres"
Et la corse qui passe de 55 représentants à 63 en réunissant les deux départements 2A et 2B.
Il ne reste que le suicide mais comme disait Coluche: "je ne m'en veux pas à moi-même donc je laisse le suicide pour les autres"
- 2112
La France profonde et décadente ... notre hexagone est devenu bien bas et ce dans tous les domaines, à un point ou j'en arrive à être honteux d'être Français et surtout d'y habiter. Il ne reste plus qu'aux constructeurs automobiles de concevoir des vélos électriques capotés, ou pire, revenir à l'âge de pierres avec carioles et bidets lol.
Thierry TiT0u
Titou- conducteur expérimenté (*)
- 531
Sans mettre de côté que les automobilistes vont consommer moins, du coup, moins d'argent qui entrerons dans les caisses de l'état provenant des taxes carburant, donc, vote d'une nouvelle taxe pour équilibrer leurs conneries etc ... C'est un jeu sans fin ... leur jeu ... et les français moutons continueront à voter ce que l'on leur proposera comme guignols, en évoquant une soi disant 3 ème guerre mondiale si jamais ils votent le seul partie qui n'a jamais eu sa chance de nous démontrer le vrai changement ...
DSL pour le coup de gueule mais je me réserve le seul droit qui ne pourrons jamais nous enlever : Ma liberté de penser
DSL pour le coup de gueule mais je me réserve le seul droit qui ne pourrons jamais nous enlever : Ma liberté de penser
Thierry TiT0u
Titou- conducteur expérimenté (*)
- 531
C est meme pas sur qu on consomme moins
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42638
Quel est ce "seul parti qui n'a jamais eu sa chance de nous démontrer le vrai changement"?
ça commence à sentir pas bon dans le coin....
Il faut arrêter de croire au père Noël!
ça commence à sentir pas bon dans le coin....
Il faut arrêter de croire au père Noël!
veloce- rallyeman (*)
- 7274
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Page 1 sur 27