objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Un doute sur une annonce postez là ici
+45
Josh Randall
robert 44
GINFIZZ66
Nasashie
nicki91
Gédéon
msR
JayB
marmotte78
chibchib
Black Jack
Eric
F&A
Ptitdop
dondon77
Nachos
flutio74
Emz
icemanf60
Djerems1974
PHIL33520
clacloumb
Rcziste46
reneck
Claudius
RUHN
didier28
Parraindemb2
lauwal
djy44
phil911
gatouille
Carbonman
pouLain2k
veloce
zztop66
Doumich
pizzaferri
asphalt 26
THETIOT
lolo_magic
DIDIER JP
Olive76
GJM77
ReyCZ95
49 participants
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Un doute sur une annonce postez là ici
Le noir, tu la laves, tu polishes, une cire, un coup de vent là-dessus et t'as plein de poussières que tu vois partout...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
DIDIER JP et Mercier aiment ce message
Bonjour à tous, actuellement en pleine recherche, je me permets de partager avec vous ces 3 annonces. J’avoue avoir une préférence pour la première. (Version onyx?)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1843225000.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1860504886.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1859855246.htm/
Qu’en pensez vous ? Merci pour vos précieux conseils.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1843225000.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1860504886.htm/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1859855246.htm/
Qu’en pensez vous ? Merci pour vos précieux conseils.
Emz- candidat
- 4
La première oui.
Bon pas d airbag rideaux ni peinture mat mais bien équipé
Bon pas d airbag rideaux ni peinture mat mais bien équipé
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Si tu préfères une phase1 c'est mieux.
La troisième annonce, pour ma part, phase2, blanche, la moins kilométrée...aurait ma légère préférence.
La troisième annonce, pour ma part, phase2, blanche, la moins kilométrée...aurait ma légère préférence.
veloce- rallyeman (*)
- 7276
L’inconvénient de la phase 1 pour moi c’est l’absence de streaming audio en Bluetooth avec le wip com 3D. Sinon je trouve l’avant plus joli que celui de la phase 2.
Et je suis d’accord avec toi en blanc elle claque.
120.000 km sur le moteur diesel ça te parait beaucoup ?
Et je suis d’accord avec toi en blanc elle claque.
120.000 km sur le moteur diesel ça te parait beaucoup ?
Emz- candidat
- 4
Un autoradio ca ce change
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
120000km, le rodage est bientôt finit !
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
JayB aime ce message
Pour moi la 1 et la 3 sont intéressantes et méritent d'être essayées...
Après il faut regarder les carnet d'entretien, et l'état de la voiture pourvoir comment elle a été bichoné ou pas...
Moi je regarde aussi dessous pour voir s'il y a des points de rouille qui peuvent indiquer si elle a dormi en garage...
Autour de 110 000 pour une voiture bien entretenu aucun problème...
Après il faut regarder les carnet d'entretien, et l'état de la voiture pourvoir comment elle a été bichoné ou pas...
Moi je regarde aussi dessous pour voir s'il y a des points de rouille qui peuvent indiquer si elle a dormi en garage...
Autour de 110 000 pour une voiture bien entretenu aucun problème...
Djerems1974- conducteur aguerri (*)
- 153
Oui les HDI avec 120 000 km, tu peux y aller, mais tant qu'à faire, si pour 500 euros de plus tu gagnes 20 000km de moins et en années aussi, c'est tout bénef!
Après, c'est sûr qu'il faut comparer les entretiens, le soin apporté, les éventuels pocs...ça compte beaucoup aussi!
Après, c'est sûr qu'il faut comparer les entretiens, le soin apporté, les éventuels pocs...ça compte beaucoup aussi!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Par ordre de préférence pour moi :
1 - 12500 € - 119000 Kms - Phase 1
19" - Xénons - Onyx- Pack Sport - NG4
3 - 12900€ - 105000 Kms - Phase 2
19" - NG4
Quoi d'autre ? Besoin d'infos...
2 - 12700 € - 112000 Kms - Phase 2
18" - Xénons - NG4
A 15000 Kms d'écart c'est kif kif pour le HDi
1 - 12500 € - 119000 Kms - Phase 1
19" - Xénons - Onyx- Pack Sport - NG4
3 - 12900€ - 105000 Kms - Phase 2
19" - NG4
2 - 12700 € - 112000 Kms - Phase 2
18" - Xénons - NG4
A 15000 Kms d'écart c'est kif kif pour le HDi
gatouille- pilote (*)
- 1097
Tout d’abord merci à tous pour vos conseils, je viens de voir une nouvelle annonce publiée hier soir. Un peu plus chère que la première, mais avec beaucoup moins de kilomètres. Qu’en pensez vous ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1866877347.htm/
Emz- candidat
- 4
perso je ne suis pas fan du Z en gris mais elle à l'air propre très peu kilométré le HDI est un bon moteur, bien équipée il faudrai juste savoir si c'est vraiment un full cuir (tableau de bord inclus) on ne vois pas bien sur la photo, ou si c'est du technotep ? Si le tableau de bord est en cuir attention...!!!
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
Le gris est affaire de goût, perso j'aime beaucoup même si il est vrai que les arches ressortent moins. Et c'est génial en terme d'entretien, ce n'est pas salissant, brille bien avec un coup de polish et on ne voit pas les micro rayures...
Après il faut la voir et l'essayer, si elle a dormi en garage, 2 ans de plus ce n'est rien, vaut mieux 62000 km avec 2 ans de plus que la 2012 avec 110 000km, par contre si elle a dormi 10 ans dehors, ça peut commencer à fatiguer un peu... (ça se voit au niveau des joints et de la rouille sous le châssis)
Après il faut la voir et l'essayer, si elle a dormi en garage, 2 ans de plus ce n'est rien, vaut mieux 62000 km avec 2 ans de plus que la 2012 avec 110 000km, par contre si elle a dormi 10 ans dehors, ça peut commencer à fatiguer un peu... (ça se voit au niveau des joints et de la rouille sous le châssis)
- 153
"Tout options"Emz a écrit:Tout d’abord merci à tous pour vos conseils, je viens de voir une nouvelle annonce publiée hier soir. Un peu plus chère que la première, mais avec beaucoup moins de kilomètres. Qu’en pensez vous ?
Mais... pas de 19", pas de pack sport, pas de planche de bord en cuir (tant mieux), pas de xénon (contrairement à ce qui est écrit), pas de JBL, pas d'alarme, pas de peinture spéciale, ...
En option elle a les sièges cuir/électrique et le GPS.
13500 €, 62000 Kms, HDi, finition et équipement assez basiques -> on paye le faible kilométrage et le bon état (si vraiment bon état).
Entre une plus kilométrée et bien équipée et une moins kilométrée et moins équipée, c'est une question de choix très personnel.
gatouille- pilote (*)
- 1097
Onyx sans hesiter
Le blanc c'est tres pratique
Mais phase 1 ... elle a un truc en plus ... j'ai un peu mal avec la calandre de la phase 2
Le blanc c'est tres pratique
Mais phase 1 ... elle a un truc en plus ... j'ai un peu mal avec la calandre de la phase 2
flutio74- conducteur aguerri (*)
- 279
Le meilleur conseil c'est d'aller voir celle qui t'intéresse pour te donner une idée. Qu'à d c'est la bonne tu le sais mais faut juste être un peu patient.
Autre petit point important, ne jamais oublié de vérifier l'usure des disques de frein qui en dise très long sur la conduite... Et donc ce qu'a subit l'ensemble de la mécanique...
Autre petit point important, ne jamais oublié de vérifier l'usure des disques de frein qui en dise très long sur la conduite... Et donc ce qu'a subit l'ensemble de la mécanique...
- 153
Bonjour à tous et merci pour l'accueil dans le topic présentation
Je suis fortement intéressé par cette Z, je la trouve sublime ! A part un petit coup de dépoussiérage elle a l'air nickel.
Je sais pas si le pack JBL est de série sur cette édition, je vois pas le badge sur la garniture de porte ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1908802022.htm
Vous auriez un avis ?
Merci !
Je suis fortement intéressé par cette Z, je la trouve sublime ! A part un petit coup de dépoussiérage elle a l'air nickel.
Je sais pas si le pack JBL est de série sur cette édition, je vois pas le badge sur la garniture de porte ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1908802022.htm
Vous auriez un avis ?
Merci !
Nachos- candidat
- 7
le jbl etais une option sur la red carbon
celle de l'annonce ne l'a pas comme du dit ou alors les badges on ete enlevé mais j'en doute, tout comme absence coque de toit carbone mat, donc le toute option ...
celle de l'annonce ne l'a pas comme du dit ou alors les badges on ete enlevé mais j'en doute, tout comme absence coque de toit carbone mat, donc le toute option ...
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
La coque de toit j'avais vu, mais à mon avis vu le prix de l'option peu de red carbon doivent l'avoir...
Par contre ça fait chier pour le pack JBL, mais ça va me permettre de négocier.
Par contre ça fait chier pour le pack JBL, mais ça va me permettre de négocier.
Nachos- candidat
- 7
no stress y'a largement mieux que le jbl
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Elle est très belle vérifier si les coques des rétros sont Carbonne car option aussi c était la troisième option proposée .
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
la coque carbone sur retro n'etais pas une option , mais un accessoire proposé a l'epoque
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
GJM77 aime ce message
A 150€ c était pas en base sur la Carbone ce qui est mesquin a mon sens
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
PHIL33520 a écrit:A 150€ c était pas en base sur la Carbone ce qui est mesquin a mon sens
Ben oui Phil. Tout se paie... Les constructeurs ne vivent pas dans le monde enchanté des Bisounours...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
GJM77 aime ce message
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15