objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar gribouille Aujourd'hui à 13:28
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Un doute sur une annonce postez là ici
+45
Josh Randall
robert 44
GINFIZZ66
Nasashie
nicki91
Gédéon
msR
JayB
marmotte78
chibchib
Black Jack
Eric
F&A
Ptitdop
dondon77
Nachos
flutio74
Emz
icemanf60
Djerems1974
PHIL33520
clacloumb
Rcziste46
reneck
Claudius
RUHN
didier28
Parraindemb2
lauwal
djy44
phil911
gatouille
Carbonman
pouLain2k
veloce
zztop66
Doumich
pizzaferri
asphalt 26
THETIOT
lolo_magic
DIDIER JP
Olive76
GJM77
ReyCZ95
49 participants
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Un doute sur une annonce postez là ici
Je la trouve magnifique, le noir et rouge ça fonctionne super bien et j'adore ces jantes également.
Si elle est impeccable et que c'est une première main, ça vaut le coup d'aller voir et de l'essayer...
Si elle est impeccable et que c'est une première main, ça vaut le coup d'aller voir et de l'essayer...
Djerems1974- conducteur aguerri (*)
- 153
Oui ,va la voir, elles sont rares avec cette finition!
Et tu te feras une idée!
Et tu te feras une idée!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Djerems1974 a écrit:Je la trouve magnifique, le noir et rouge ça fonctionne super bien et j'adore ces jantes également.
Je confirme. Noir et rouge ça fonctionne très bien.
J'ai connu une fille black avec l'intérieur rouge... Le TOP.
Oh M.... !
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
DIDIER JP aime ce message
Bonjour à tous
J'envisage d'acheter une rcz dans peu de temps , mon premier achat passion pour une voiture donc j'espère ne pas me tromper.
J'aurai besoin de vous concernant cette annonce pour que vous disiez ce que vous en pensez.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1856449421.htm?ac=4051296304
J'ai appelé et ils m'ont donné l'historique complet avec les factures d'entretien depuis l'achat du véhicule
Voici la dernière facture du véhicule
Merci par avance pour vos éventuelles remarques .
J'envisage d'acheter une rcz dans peu de temps , mon premier achat passion pour une voiture donc j'espère ne pas me tromper.
J'aurai besoin de vous concernant cette annonce pour que vous disiez ce que vous en pensez.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1856449421.htm?ac=4051296304
J'ai appelé et ils m'ont donné l'historique complet avec les factures d'entretien depuis l'achat du véhicule
Voici la dernière facture du véhicule
Merci par avance pour vos éventuelles remarques .
Ptitdop- jeune permis (*= accés aux remises)
- 25
L'entretien a été sérieux sur cette facture,
mais les pneus sont pas terribles...(marque coréenne?)
et l'agence automobilière, n'est pas un garage, juste un intermédiaire qui prend sa commission...après, cela permet au vendeur de ne pas être enquiquiné par les amateurs de sensations et de tours de manège...
Sinon RCZ pas trop kilométrée et bien située, je trouve, au niveau prix!
mais les pneus sont pas terribles...(marque coréenne?)
et l'agence automobilière, n'est pas un garage, juste un intermédiaire qui prend sa commission...après, cela permet au vendeur de ne pas être enquiquiné par les amateurs de sensations et de tours de manège...
Sinon RCZ pas trop kilométrée et bien située, je trouve, au niveau prix!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Oui marque Coréenne , se sont des pneus d'hiver .
Pour le site agence automobilière , j'avais vu que c'était un intermédiaire mais les avis sont très positifs concernant cette enseigne .Pour le prix , je vais essayer de négocier un peu.
Je comptais prendre aussi une garantie 5 ans pour 39euros/mois , ne sachant pas si les rcz sont des voitures fiables ou pas , vous pensez que c'est pertinent ?
Voilà les pièces prises en charge dans cette garantie :
MOTEUR : Arbres à cames, batterie
électrique de traction, groupe motopropulseur, Bielles, Bloc moteur, Chemise, Capteur Point Mort Haut, Chaîne de distribution, Coussinets
de bielles et bielles, Culasse, Culbuteurs, Guide de soupapes et soupapes, Joints et tresses internes, Joint couvre Culasse, Joint de
culasse, Joint spi, Pistons, Pochette de rodage, Pompe à huile, Poussoirs, Segments, Sonde de niveau d'eau, Vilebrequin, Vis de culasse.
BOÎTE DE VITESSES : Arbres primaire et secondaire, Éléments de synchronisation, Fourchettes internes et axes (sauf le carter, les joints,
la boite de transfert et les overdrives), Pignons, Roulements, Verrouillage. BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE, PILOTÉE OU
ROBOTISÉE : Pièces internes et lubrifiées, Calculateur, Convertisseur de couple, Électrovanne, Bloc hydraulique, Capteurs de vitesse,
Capteur de pression d'huile, Pompe à huile. CIRCUIT ÉLECTRIQUE ET ÉLECTRONIQUE : Alternateur, Démarreur, Régulateur de
tension. PONT : Pièces lubrifiées internes au pont, Couronnes, Pignon et roulements, Satellites.
Pour le site agence automobilière , j'avais vu que c'était un intermédiaire mais les avis sont très positifs concernant cette enseigne .Pour le prix , je vais essayer de négocier un peu.
Je comptais prendre aussi une garantie 5 ans pour 39euros/mois , ne sachant pas si les rcz sont des voitures fiables ou pas , vous pensez que c'est pertinent ?
Voilà les pièces prises en charge dans cette garantie :
MOTEUR : Arbres à cames, batterie
électrique de traction, groupe motopropulseur, Bielles, Bloc moteur, Chemise, Capteur Point Mort Haut, Chaîne de distribution, Coussinets
de bielles et bielles, Culasse, Culbuteurs, Guide de soupapes et soupapes, Joints et tresses internes, Joint couvre Culasse, Joint de
culasse, Joint spi, Pistons, Pochette de rodage, Pompe à huile, Poussoirs, Segments, Sonde de niveau d'eau, Vilebrequin, Vis de culasse.
BOÎTE DE VITESSES : Arbres primaire et secondaire, Éléments de synchronisation, Fourchettes internes et axes (sauf le carter, les joints,
la boite de transfert et les overdrives), Pignons, Roulements, Verrouillage. BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE, PILOTÉE OU
ROBOTISÉE : Pièces internes et lubrifiées, Calculateur, Convertisseur de couple, Électrovanne, Bloc hydraulique, Capteurs de vitesse,
Capteur de pression d'huile, Pompe à huile. CIRCUIT ÉLECTRIQUE ET ÉLECTRONIQUE : Alternateur, Démarreur, Régulateur de
tension. PONT : Pièces lubrifiées internes au pont, Couronnes, Pignon et roulements, Satellites.
- 25
La pompe haute pression n'y figure pas!
A 69 000km, tu vas payer 39X12X5=234O euros, cela fait une sacrée somme!Tu peux te payer une panne déjà et si tu n'as rien, c'est autant de bénéfice...
Mais c'est mon point de vue anti-assurance qui botte en touche dès qu'on a besoin d'eux...!!!
A 69 000km, tu vas payer 39X12X5=234O euros, cela fait une sacrée somme!Tu peux te payer une panne déjà et si tu n'as rien, c'est autant de bénéfice...
Mais c'est mon point de vue anti-assurance qui botte en touche dès qu'on a besoin d'eux...!!!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Même point de vue que Franck en matière d'assurance / garantie.
La seule fois où j'ai pris ça (et je me demande encore bien pourquoi ?) était pour ma 4008, et ça ne m'a absolument pas servi.
La seule fois où j'ai pris ça (et je me demande encore bien pourquoi ?) était pour ma 4008, et ça ne m'a absolument pas servi.
F&A- pilote (*)
- 1432
C'est pas faux , je prendrai alors juste la garantie de 1 an qui est à 360 euros . Ca me rassurera un peu.
- 25
Pour mémoire, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
F&A- pilote (*)
- 1432
+1veloce a écrit:La pompe haute pression n'y figure pas!
surtout qu'ils trouvent toujours un truc pour être hors garantie.
mieux vaux prendre son assurance avec la sur cote en cas de destruction total ou partiel.
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5736
Pas mal, peu kilométrée...
Sièges mi-cuir, dommage
Sièges mi-cuir, dommage
veloce- rallyeman (*)
- 7276
le mi cuir sur une onyx c'est normal ;-)
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Bonsoir tout le monde, actuellement je recherche une R peu kilométrée et cette annonce me parait particulièrement intéressante, qu'en pensez vous?
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/1685442177
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/1685442177
Eric- candidat
- 5
Je ne crains pas cette nuance de rouge ... on dirait qu'elle s'est déguisée en Alpine !
A part les photos, je ne comprends guère l'Allemand, je me suis donc servi d'un traducteur en ligne qui dit ceci :
Le véhicule est de première main et se trouve actuellement dans un garage à Wiesbaden.
Immédiatement après l'achat en 2015, un film complet a été appliqué, qui protège la peinture depuis. Le RCZ R n'a été déplacé qu'en été et logé dans un garage en hiver. La couleur d'origine de la peinture est le gris-argent.
Le RCZ R est fermé depuis le 30 janvier 2019 et est actuellement radié.
L'une des jantes a un trottoir endommagé. Sinon, le véhicule est en parfait état.
Vente privée. Aucune garantie. Erreurs / modifications et vente préalable sur réservation.
C'est mieux, mais il y a toujours un truc pas clair dans tout ça (en rouge).
A part les photos, je ne comprends guère l'Allemand, je me suis donc servi d'un traducteur en ligne qui dit ceci :
Le véhicule est de première main et se trouve actuellement dans un garage à Wiesbaden.
Immédiatement après l'achat en 2015, un film complet a été appliqué, qui protège la peinture depuis. Le RCZ R n'a été déplacé qu'en été et logé dans un garage en hiver. La couleur d'origine de la peinture est le gris-argent.
Le RCZ R est fermé depuis le 30 janvier 2019 et est actuellement radié.
L'une des jantes a un trottoir endommagé. Sinon, le véhicule est en parfait état.
Vente privée. Aucune garantie. Erreurs / modifications et vente préalable sur réservation.
C'est mieux, mais il y a toujours un truc pas clair dans tout ça (en rouge).
F&A- pilote (*)
- 1432
En gros, elle ne roule plus depuis 2 ans et 3 mois....
Il va y avoir du taf....
Il va y avoir du taf....
veloce- rallyeman (*)
- 7276
affaire ou arnaque?
RCZ 2.0 HDi FAP 163ch Onyx • 2012 • 118000 km à 8000€
https://www.leboncoin.fr/voitures/2015463995.htm
Qu'en pensez-vous?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2015463995.htm
Qu'en pensez-vous?
Black Jack- eleve confirme
- 2
chibchib aime ce message
carrement propre les photos ,faut voir en vrai
chibchib- pilote confirmé (*)
- 1610
Vu de loin, elle a l'air bien. Pas beaucoup de photos (à demander) ...
Faut voir, regarder comment elle est par rapport à la cote
Faut voir, regarder comment elle est par rapport à la cote
marmotte78- conducteur expérimenté (*)
- 767
dondon77 aime ce message
Pas mal si vraiment entretenue
lolo_magic- rallyeman (*)
- 3715
Pas de doutes sur cette annonce.
Vince vend plein de pièces détachées de Z
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1617663477.htm
Vince vend plein de pièces détachées de Z
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1617663477.htm
JayB- pilote expert (*)
- 2436
Lui ai acheté intercooler pour le projet du gros volume
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
GJM77 aime ce message
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15