objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
blagounette
+14
Isabelle66
ReyCZ95
T.G.
keyuser
lolo_magic
RUHN
THETIOT
Reky
dondon77
GJM77
DIDIER JP
JayB
veloce
Carbonman
18 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: blagounette
Tu as trouvé tous seul...???veloce a écrit:Ah, j'ai trouvé!!!!
Don du ciel
Don de soi
=Dondon!!!!!
Il revient, tant miieux!!!
C'est ça Rey "DonDon" ???
Il Revient permis nous !!! Génial !!!
Elle n'est pas si mal que ça en fin de compte...
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
Franck si vraiment tu as trouvé chapeau parce que moi je cherchais avec la pluie, la neige...!
Comme dit l'autre laisse tombé la neige...
Comme dit l'autre laisse tombé la neige...
- 1536
je n'ai donné la reponse a personne il a donc trouvé tout seul
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Oui mais ton oeil n'est pas habitué comme moi au mot "dondon" ce qui explique cela!Je commence à être un ancien ici!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
On m'a interdit de rentrer car j'ai des CM1...RUHN a écrit:Comment s'est passée la rentrée ?
Donc que le 25 mai...mes élèves ont hâte de revenir...En plus, ils seront 5 le lundi, 8 le mardi...ça devrait aller!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Un jeune couple attend dans une voiture, en plein hiver
- le garçon: j'ai les mains complètement gelées
- la fille: tu n'as qu'à les mettre au chaud entre mes cuisses
Et aussitôt bien sûr il s'exécute
5 minutes plus tard:
- la fille : tu n'as pas froid aux oreilles
- le garçon: j'ai les mains complètement gelées
- la fille: tu n'as qu'à les mettre au chaud entre mes cuisses
Et aussitôt bien sûr il s'exécute
5 minutes plus tard:
- la fille : tu n'as pas froid aux oreilles
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Un jour, Dieu demanda au Coka de coller…
Et le Coka cola...
Et le Coka cola...
- 1536
Un jeune homme qui cherche du travail, vois une annonce sur la devanture d'une quincaillerie "recherche vendeur", il entre et demande au patron si il peut faire un essai.
Le patron lui explique les rudiments du métier, lui fait faire le tour de la boutique et lui dit !
Il faut que je vous laisse un moment j'ai des choses à faire en ville, ça va aller vous croyez ? Le jeune homme lui répond, ne vous inquiétez pas tout va bien ce passé !!!
4 heures plus tard le patron revient et demande au jeune homme si tout c'est bien passé et combien de clients il à servit ?
- Le jeune homme: j'ai fais un client !
- Le patron: comment, un seul client et combien tu as fais ?
- Le jeune homme: 1 200 000 Euros !
- Le patron: Comment ? 1 200 000 Euros !!! mais qu'es ce que tu lui à vendu ?
- Le jeune homme: Des hameçons !
- Le patron: tu lui à vendu pour un 1 200 000 euros d'hameçon.
- Le jeune homme: Ah non je lui ai proposé les meilleurs moulinets qui existent sur le marché, et puis j'en ai profité pour lui vendre les cannes à pêche en fibre de carbone et pour pêché en mer je lui est vendu un bateau, pour transporté le bateau je lui ai vendu une remorque triple essieux, basculante enfin le top quoi et pour tirer tous ça un 4x4 digne de ce nom…!
- le patron: Incroyable, mais tu est le meilleur vendeur qui existe c'est stupéfiant et tous ça pour des hameçons !
- Le jeune homme: Ah non il ne voulais pas d'hameçon il voulais une boite de tampons hygiénique…! alors je lui est dit "Oh vous allez vous faire chier ce weekend vous devriez aller à la pêche…!!!"
Le patron lui explique les rudiments du métier, lui fait faire le tour de la boutique et lui dit !
Il faut que je vous laisse un moment j'ai des choses à faire en ville, ça va aller vous croyez ? Le jeune homme lui répond, ne vous inquiétez pas tout va bien ce passé !!!
4 heures plus tard le patron revient et demande au jeune homme si tout c'est bien passé et combien de clients il à servit ?
- Le jeune homme: j'ai fais un client !
- Le patron: comment, un seul client et combien tu as fais ?
- Le jeune homme: 1 200 000 Euros !
- Le patron: Comment ? 1 200 000 Euros !!! mais qu'es ce que tu lui à vendu ?
- Le jeune homme: Des hameçons !
- Le patron: tu lui à vendu pour un 1 200 000 euros d'hameçon.
- Le jeune homme: Ah non je lui ai proposé les meilleurs moulinets qui existent sur le marché, et puis j'en ai profité pour lui vendre les cannes à pêche en fibre de carbone et pour pêché en mer je lui est vendu un bateau, pour transporté le bateau je lui ai vendu une remorque triple essieux, basculante enfin le top quoi et pour tirer tous ça un 4x4 digne de ce nom…!
- le patron: Incroyable, mais tu est le meilleur vendeur qui existe c'est stupéfiant et tous ça pour des hameçons !
- Le jeune homme: Ah non il ne voulais pas d'hameçon il voulais une boite de tampons hygiénique…! alors je lui est dit "Oh vous allez vous faire chier ce weekend vous devriez aller à la pêche…!!!"
- 1536
Une telle blague à 5h15!
De 2 choses l'une: soit t'as un boulot très matinal....
soit ta compagne est "indisposée"....
De 2 choses l'une: soit t'as un boulot très matinal....
soit ta compagne est "indisposée"....
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Ah!J'oubliais: je compatis, moi aussi j'ai souvent envie d'aller faire du bateau...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
A la ferme, l'âne tombe dans une fosse a lisier et se débat comme il peut. Entendant ses cris ,la poule arrive à son secours:
-Vite , prend le RCZ du fermier , recule au bord de la fosse, attache une corde que tu me lances et tire moi de là !
La poule s'exécute et sort l'âne de la fosse.
6 mois plus tard , l'âne entend des cris venant de la fosse. Cette fois la poule qui est enlisée :
-Vite l'âne, prend le RCZ du fermier , recule au bord de la fosse, attache une corde que tu me lances et tire moi de là !
-Non lui répond l'âne ,c'est plus simple que je m'approche en marche arrière, tu t'agrippe à mon pénis et je te sors.
Aussitôt fait.
Morale de cette Histoire: pas besoin de rouler en RCZ pour tirer une poule quand on est monté comme un âne
-Vite , prend le RCZ du fermier , recule au bord de la fosse, attache une corde que tu me lances et tire moi de là !
La poule s'exécute et sort l'âne de la fosse.
6 mois plus tard , l'âne entend des cris venant de la fosse. Cette fois la poule qui est enlisée :
-Vite l'âne, prend le RCZ du fermier , recule au bord de la fosse, attache une corde que tu me lances et tire moi de là !
-Non lui répond l'âne ,c'est plus simple que je m'approche en marche arrière, tu t'agrippe à mon pénis et je te sors.
Aussitôt fait.
Morale de cette Histoire: pas besoin de rouler en RCZ pour tirer une poule quand on est monté comme un âne
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
On demande dondon en caisse centrale mdr
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40