objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Aujourd'hui à 21:14
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation Lucas
+16
dondon77
RCZdeCHRIS
Marie
veloce
RUHN
Djerems1974
GJM77
Olive76
Carbonman
JayB
ReyCZ95
Rcziste46
DIDIER JP
albe73
Chris Denim
Lucas57
20 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Présentation Lucas
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
JayB aime ce message
Je l'ai bien récupéré, j'attends de recevoir lundi mes pneus hiver pour la rouler car avec le temps pluvieux c'est pas génial les pneus hs...
Lucas57- conducteur expérimenté (*)
- 327
Ben quand je clique dessus pour la voir en plus grand je la trouve "fade" et peu détaillée.JayB a écrit:Pourquoi 'bizar' ?
Bref... D'où ma question...
Sûr que Lucas va nous en faire d'autres bien plus belles et plus détaillées.
Exemple de photo prise il y a 4 ans avec mon smartphone qui n'était pas un modèle à 1000,00 €
Tu peux zoomer. On voit les détails et ça reste net.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Tu as raison !
Tu étais flic avant d'être procureur ?
Tu étais flic avant d'être procureur ?
JayB- pilote expert (*)
- 2436
Blackview, c'est un téléphone pro solide mais un peu limité.
Ne vous inquiétez pas je prévois de faire de belles photos avec mon canon.
- 327
dondon77 aime ce message
J'espère bien mon Lucas car cette photo n'est pas à la hauteur de tes attentes envers la Z.Lucas57 a écrit:Blackview, c'est un téléphone pro solide mais un peu limité.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Lucas57 a écrit:Blackview, c'est un téléphone pro solide mais un peu limité.
Oui je suis d'accord avec toi j'en ai eu un c'est étanche, anti choc mais une vraie merde au niveau photo...!
Je suis passé sur le Crosscall c'est mieux mais ça ne vaut pas un iphone ou autres...
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
Comme le Nokia 3210, incassable,! Obligé de mettre une coque pour éviter de casser le carrelage quand tu le fais tomberRUHN a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi j'en ai eu un c'est étanche, anti choc mais une vraie merde au niveau photo...!
Chris Denim- conducteur aguerri (*)
- 208
nono2512, dondon77 et RUHN aiment ce message
RUHN a écrit:Lucas57 a écrit:Blackview, c'est un téléphone pro solide mais un peu limité.
Je suis passé sur le Crosscall c'est mieux mais ça ne vaut pas un iphone ou autres...
Il n'y a pas qu'en photo, les vidéos sont 10 fois pire, écrire des sms c'est pas ça mais il marche comme au premier jour, résiste à tout, étanche, 3 jours sans recharger, les appels normaux.
J'en ai eu marre des apple/huawei/wiko qui après une année deviennent lents, autonomie ridicule, bugs.
Ce n'est plus comme au début des sony/samsung /nokia.
- 327
Je suis en pleine réflexion de faire l'intérieur cuir chez un sellier.
Cuir intégral façon gt line vous pensez que je peux m'en tirer pour combien ?
- 327
Lucas57 a écrit:Je suis en pleine réflexion de faire l'intérieur cuir chez un sellier.
Une blinde à mon avis.
Sièges, tableau de bord, portières, ...
Demande à Rey qui a pratiqué ça en Alcantara avec un artisan en Pologne il me semble...
Ca va être chaud car tu devras tout démonter je pense. A confirmer...
@Rey ? Ton avis éclairé sur ce sujet ?
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
J'ai envoyé quelques mails et j'en ai appelé deux. L'un m'a donné rendez-vous lundi matin, l'autre, je comprenais rien à ce qu'il me disait.
Je veux bien mettre une certaine somme mais pas plus de 3k.
Je veux bien mettre une certaine somme mais pas plus de 3k.
- 327
C'est bien si tu as déjà un RDV avec un artisan.
Tu as quel revêtement actuellement ?
TdB, sièges, portières ?
Tu as quel revêtement actuellement ?
TdB, sièges, portières ?
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Cuir noir mais pas le cuir intégral donc le fameux tep.
Je crois même que sur la gt line c'est aussi du tep.
Je crois même que sur la gt line c'est aussi du tep.
- 327
Mon avis.
Moi aussi sièges cuir noir électriques chauffants et TdB Technotep.
Perso... Je ne change rien car j'ai lu ici et là que TdB cuir beaucoup se plaignent de problèmes de décollement.
Et perso, le TdB tel qu'il est me convient car "stable" et facile à entretenir et il fait sont effet bien mieux que les TdB en plastique qu'on voit partout.
Si j'ai 3 000,00 € à dépenser je ne les mettrai pas là dedans mais... Ca n'est que mon avis.
A voir les avis des copains du fofo.
Moi aussi sièges cuir noir électriques chauffants et TdB Technotep.
Perso... Je ne change rien car j'ai lu ici et là que TdB cuir beaucoup se plaignent de problèmes de décollement.
Et perso, le TdB tel qu'il est me convient car "stable" et facile à entretenir et il fait sont effet bien mieux que les TdB en plastique qu'on voit partout.
Si j'ai 3 000,00 € à dépenser je ne les mettrai pas là dedans mais... Ca n'est que mon avis.
A voir les avis des copains du fofo.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Carbonman aime ce message
Pour ma part si je modifiai mon tdb ce serai pour faire comme Rey et le passé en alcantara pour me rapproché de la Bimota d'origine,
sinon niet je n'y touche pas le technotep est très facile d'entretien et bien plus résistant que le cuir...
sinon niet je n'y touche pas le technotep est très facile d'entretien et bien plus résistant que le cuir...
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
Lucas57 aime ce message
Ma vision est :
La Z est magnifique et depuis des années que j'en voyais je n'ai pas résisté..
En version HDi elle me procure bien plus de plaisir que n'importe quelle autre voiture que je croise au quotidien..
Côté entretien elle ne me coûte pas plus cher que ma vieille Xsara HDi 90 cv ou que mon Xsara Picasso 90 cv actuel tellement elle est fiable mécaniquement.
J'ai fait quelques modifications mais dans un budget "raisonnable" pour l'agrément de conduite (reprog, covering intérieur, boitier xTros, etc.)
Ce que je ne veux surtout pas c'est qu'elle me coûte aussi cher que l'entretien d'une "poule de luxe".
Pour moi ça reste une voiture et dépenser mon argent pour aider mes enfants ou pouvoir me payer des vacances, des weekend ou vivre tout simplement sont mes priorités.
Tout n'est affaire que de passion, de priorités et aussi... De budget.
Ca n'est que mon avis et je respecte les choix de chacun.
La Z est magnifique et depuis des années que j'en voyais je n'ai pas résisté..
En version HDi elle me procure bien plus de plaisir que n'importe quelle autre voiture que je croise au quotidien..
Côté entretien elle ne me coûte pas plus cher que ma vieille Xsara HDi 90 cv ou que mon Xsara Picasso 90 cv actuel tellement elle est fiable mécaniquement.
J'ai fait quelques modifications mais dans un budget "raisonnable" pour l'agrément de conduite (reprog, covering intérieur, boitier xTros, etc.)
Ce que je ne veux surtout pas c'est qu'elle me coûte aussi cher que l'entretien d'une "poule de luxe".
Pour moi ça reste une voiture et dépenser mon argent pour aider mes enfants ou pouvoir me payer des vacances, des weekend ou vivre tout simplement sont mes priorités.
Tout n'est affaire que de passion, de priorités et aussi... De budget.
Ca n'est que mon avis et je respecte les choix de chacun.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Lucas57 aime ce message
Faudrait que j'aille demander chez Peugeot pour les références tep de l'intérieur gt line et voir si on peut encore commander/trouver les éléments tep.
De mon expérience personnelle, le cuir nappa c'est de la Belle merde, c'est très fragile. Chez Audi, quasi tous te sortent as tu le nappa ici, le nappa là etc.
Nappa c'est effectivement un cuir pleine fleur mais le terme nappa n'est qu'une "finition" du cuir.
Il existe au moins une dizaine de finition et toutes ne se valent pas.
L'intérieur du rcz me dérange un peu. C'est psychologique mais c'est vrai que le tt était largement plus sérieux sur l'assemblage et la qualité des matériaux. Je ne peux pas atteindre le nivrau de finition du tt sauf à dépenser une fortune chez des préparateurs mais je peux m'en rapprocher et en toute honnêteté, l'intérieur gt line/rcz r est vraiment plus qualitatif.
De mon expérience personnelle, le cuir nappa c'est de la Belle merde, c'est très fragile. Chez Audi, quasi tous te sortent as tu le nappa ici, le nappa là etc.
Nappa c'est effectivement un cuir pleine fleur mais le terme nappa n'est qu'une "finition" du cuir.
Il existe au moins une dizaine de finition et toutes ne se valent pas.
L'intérieur du rcz me dérange un peu. C'est psychologique mais c'est vrai que le tt était largement plus sérieux sur l'assemblage et la qualité des matériaux. Je ne peux pas atteindre le nivrau de finition du tt sauf à dépenser une fortune chez des préparateurs mais je peux m'en rapprocher et en toute honnêteté, l'intérieur gt line/rcz r est vraiment plus qualitatif.
- 327
RUHN a écrit:Pour ma part si je modifiai mon tdb ce serai pour faire comme Rey et le passé en alcantara pour me rapproché de la Bimota d'origine,
Effectivement c'est ce que je lis un peu partout. Le tep est critiqué sur la matière plastique mais il ne souffre pas de l'usure du cuir et l'entretien est aisé. Cadillac et Lexus utilisent aussi du tep... et même rolls pour les habillages bas... comme quoi.
- 327
dondon77 aime ce message
Lucas57 a écrit:...
Oui TT mieux finie OK mais la finition tu la paies très cher à l'achat car grosse différence de prix à motorisation identique.
Bref... Psychologiquement ma Z ne me pose pas de problème...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7