objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Aujourd'hui à 21:14
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation courtoise
+5
F&A
Carbonman
JayB
dondon77
RUHN
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Présentation courtoise
Bonjour à tous mes amis (amies),
Depuis quelques temps, vous avez pu vous rendre compte que certaine personne de la gente féminine viennent sur le forum, s'inscrivent et font leurs présentations...!
Malheureusement et moi le premier peut-être, réponde aux présentations avec de grosses blagues un peu douteuse et un peu en dessous de la ceinture...!
Isabelle (L38) qui à fait sa présentation hier n'a plus donner signe de vie sans doute suite aux blagues grivoise et règlement de compte entre Dondon et Lucas...!
Je pense et peu être êtes vous de mon avis, qu'ils faudrait adopter une ligne de conduite plus courtoise aux nouveaux arrivants et encore plus pour les femmes pour éviter de l'aient faire fuir dès la 1ère minute et éviter par la même occasion de passer pour des gros lourdingue, ce dont souffrent beaucoup de forum et je n'aimerais pas que celui que j'aime particulièrement en soit victime...!
Dites moi ce que vous en pensez...!
Patrick tu corrige les fautes ! Merci:pouce2:
Depuis quelques temps, vous avez pu vous rendre compte que certaine personne de la gente féminine viennent sur le forum, s'inscrivent et font leurs présentations...!
Malheureusement et moi le premier peut-être, réponde aux présentations avec de grosses blagues un peu douteuse et un peu en dessous de la ceinture...!
Isabelle (L38) qui à fait sa présentation hier n'a plus donner signe de vie sans doute suite aux blagues grivoise et règlement de compte entre Dondon et Lucas...!
Je pense et peu être êtes vous de mon avis, qu'ils faudrait adopter une ligne de conduite plus courtoise aux nouveaux arrivants et encore plus pour les femmes pour éviter de l'aient faire fuir dès la 1ère minute et éviter par la même occasion de passer pour des gros lourdingue, ce dont souffrent beaucoup de forum et je n'aimerais pas que celui que j'aime particulièrement en soit victime...!
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
dondon77, GJM77, Carbonman et Lucas57 aiment ce message
Re: Présentation courtoise
RUHN a écrit:Bonjour à tous mes amis (amies),
100 % d'accord mon ami. (revu et corrigé)
Très bonne initiative ce rappel.
Bonjour à tous mes amis (amies).
Depuis quelques temps, vous avez pu vous rendre compte que certaines personnes de la gente féminine viennent sur le forum, s'inscrivent et font leur présentation...!
Malheureusement certains, et moi le premier peut-être, répondent aux présentations avec de grosses blagues un peu douteuses et un peu en dessous de la ceinture...!
Isabelle (L38) qui a fait sa présentation hier n'a plus donné signe de vie peut-être suite aux blagues grivoises et règlement de compte entre Dondon et Lucas...!
Je pense, et peut-être êtes-vous de mon avis, qu'il faudrait adopter une ligne de conduite plus courtoise pour accueillir les nouveaux arrivants et qui plus est en ce qui concerne les femmes afin de ne pas les faire fuir dès la 1ère minute et éviter par la même occasion de passer pour de gros lourdingues, ce dont souffrent beaucoup de forum et je n'aimerais pas que celui que j'aime particulièrement en soit victime...!
Dîtes-moi ce que vous en pensez...!
Dernière édition par dondon77 le Jeu 11 Fév 2021 - 19:24, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
18/20
Veuillez vous relire avant de rendre votre copie, élève Dondon007
Veuillez vous relire avant de rendre votre copie, élève Dondon007
JayB- pilote expert (*)
- 2436
dondon77, GJM77 et Carbonman aiment ce message
Oh p.....
Etes-vous (trait d'union)
Isabelle a fait... (verbe avoir donc pas d'accent)
Dîtes-moi (accent circonflexe et trait d'union).
Pfff. Merci Jo.
Si Franck (Veloce) avait vu ça j'étais bon pour deux heures de colle ou 100 pages à recopier infligées par Motta Motta.
Etes-vous (trait d'union)
Isabelle a fait... (verbe avoir donc pas d'accent)
Dîtes-moi (accent circonflexe et trait d'union).
Pfff. Merci Jo.
Si Franck (Veloce) avait vu ça j'étais bon pour deux heures de colle ou 100 pages à recopier infligées par Motta Motta.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Avec ou sans phottes il est souhaitable que tout le monde tienne compte de ce post, à moins que vous vouliez devenir un forum machiste mais dans ce cas ce sera sans moi.
Si nous avions 3 ou 4 Jo ici, cela permettrait à certains lourdingues de se calmer un peu et d'apprendre le respect de la personne et à plus forte raison, de la femme.
A bon entendeurs...
Si nous avions 3 ou 4 Jo ici, cela permettrait à certains lourdingues de se calmer un peu et d'apprendre le respect de la personne et à plus forte raison, de la femme.
A bon entendeurs...
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
dondon77, GJM77, RUHN et Lucas57 aiment ce message
Carbonman a écrit:Avec ou sans phottes il est souhaitable que tout le monde tienne compte de ce post, à moins que vous vouliez devenir un forum machiste mais dans ce cas ce sera sans moi.
A bon entendeurs...
Au delà de l'orthographe ou de la grammaire c'est le fond du message qui est important.
Nous faisons tous des fautes mais tant que ça reste lisible et compréhensible tout va bien.
Il y a un sujet qui permet de se défouler sur tout (ou presque) et sur tout le monde (ou presque) => "Blagounettes".
En dehors de ça, un trait d'humour pour le sourire (pourquoi pas ?) mais pas de propos sexistes ou agressifs surtout en première réponse à une présentation.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Carbonman et RUHN aiment ce message
Dire que ma mère a été décoré et Lauréate de l'académie Française....!
Ça à toujours été mon problème, ma mère corrigeait mes fautes, ensuite ma femme corrigeait mes fautes et ensuite c'était mes secrétaires donc je n'ai jamais trop fais attention maintenant je m'y efforce malgré les correcteurs orthographique...
Ça à toujours été mon problème, ma mère corrigeait mes fautes, ensuite ma femme corrigeait mes fautes et ensuite c'était mes secrétaires donc je n'ai jamais trop fais attention maintenant je m'y efforce malgré les correcteurs orthographique...
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
JayB aime ce message
RUHN a écrit:Dire que ma mère a été décoré et Lauréate de l'académie Française....!
Ne te plains pas JB. Tu t'en sors plutôt bien. Tes efforts ne sont pas vains et ça se voit... Enfin ça se lit... Franchement. Tu es dans une très bonne moyenne. Pas de souci mon ami.
Tant que ça n'est pas toi qui corrige les "fautes" de ta femme.
"Dire que ma mère a été décorée et Lauréate de l'académie Française....!
Ça
Dernière édition par dondon77 le Jeu 11 Fév 2021 - 20:42, édité 2 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
T'inquiète Rhunie, on s'en fout de tes fautes !
Au contraire, ça nous rassure tant qu'on les trouve
Signé : la gent féminine du forum.
JayB- pilote expert (*)
- 2436
dondon77 et PHIL33520 aiment ce message
RUHN a écrit:Dites moi ce que vous en pensez...!
Entièrement d'accord !
F&A- pilote (*)
- 1432
Non une manne féminine ! C'est pas mon truc la polygamie
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
JayB aime ce message
JayB a écrit:T'inquiète Rhunie, on s'en fout de tes fautes !
Tu as raison Jo. On aurait aussi compris si tu avais écrit : L'agent fée minime du faux rhum..
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Carbonman et JayB aiment ce message
Entièrement d'accord, cela fait maintenant un petit moment que je vois le forum faire les relous dès qu'une fille s'inscrit ici...
Cela me désespère de voir un tel manque de savoir vivre et d'accueil à la gauloise et pas très fin...
Comme si ce forum était un forum uniquement réservé aux hommes...!!!!(sauf JayB parce qu'elle rentre bien dans notre jeu!)
Le langage poétique de l'une apportait un peu de fraîcheur aux échanges, c'est sûr que "dans le cul" il y a plus classe...
En fait cela me fait penser à une cour de récréation avec des comportements un peu enfantins...
Mais j'accepte ce côté grivois, et vous devez accepter les autres sensibilités aussi!!!
Cela me désespère de voir un tel manque de savoir vivre et d'accueil à la gauloise et pas très fin...
Comme si ce forum était un forum uniquement réservé aux hommes...!!!!(sauf JayB parce qu'elle rentre bien dans notre jeu!)
Le langage poétique de l'une apportait un peu de fraîcheur aux échanges, c'est sûr que "dans le cul" il y a plus classe...
En fait cela me fait penser à une cour de récréation avec des comportements un peu enfantins...
Mais j'accepte ce côté grivois, et vous devez accepter les autres sensibilités aussi!!!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
dondon77, GJM77, DIDIER JP et RUHN aiment ce message
Un autre truc que je voudrais partager avec vous c'est ça :
Je vois depuis des mois qu'il y a plein de nouvelles inscriptions ici et que la réponse à ces nouvelle inscriptions c'est : A quoi ça sert ?
Juste un smiley disponible sur le fofo que beaucoup utilisent en réponse à une nouvelle inscription mais sans aucun message personnel pour s'intéresser au nouvel arrivant qui se présente. Ca me fait penser aux cartes de vœux qu'on n'envoient plus depuis des années et qu'on a remplacées par des SMS envoyés en masse à plein de personnes alors qu'on n'en a souvent rien à foutre. Faut pas se voiler la face... Si je suis nouveau sur ce fofo et que je vois uniquement ce smiley en réponse à ma présentation sans aucun commentaire ni message de la part des membres qui montrent qu'il s'intéressent à mon intérêt pour la Z .... Ouai. Bof...
Donc je ne vois pas l'intérêt... Soit on s'intéresse à la personne qui arrive et on lui répond avec un petit message de bienvenue personnalisé soit... On n'en a rien à foutre et on ne poste rien plutôt que de poster ce smiley ou un pouce en l'air
Je ne réponds pas à toutes les présentations mais quand je réponds je ne mets jamais ce smiley et j'écris quelques mots au moins pour montrer mon intérêt envers le nouvel arrivant et lui souhaiter la Bienvenue en lui posant quelques questions.
Allez. C'est encore du Dondon,...
Je vois depuis des mois qu'il y a plein de nouvelles inscriptions ici et que la réponse à ces nouvelle inscriptions c'est : A quoi ça sert ?
Juste un smiley disponible sur le fofo que beaucoup utilisent en réponse à une nouvelle inscription mais sans aucun message personnel pour s'intéresser au nouvel arrivant qui se présente. Ca me fait penser aux cartes de vœux qu'on n'envoient plus depuis des années et qu'on a remplacées par des SMS envoyés en masse à plein de personnes alors qu'on n'en a souvent rien à foutre. Faut pas se voiler la face... Si je suis nouveau sur ce fofo et que je vois uniquement ce smiley en réponse à ma présentation sans aucun commentaire ni message de la part des membres qui montrent qu'il s'intéressent à mon intérêt pour la Z .... Ouai. Bof...
Donc je ne vois pas l'intérêt... Soit on s'intéresse à la personne qui arrive et on lui répond avec un petit message de bienvenue personnalisé soit... On n'en a rien à foutre et on ne poste rien plutôt que de poster ce smiley ou un pouce en l'air
Je ne réponds pas à toutes les présentations mais quand je réponds je ne mets jamais ce smiley et j'écris quelques mots au moins pour montrer mon intérêt envers le nouvel arrivant et lui souhaiter la Bienvenue en lui posant quelques questions.
Allez. C'est encore du Dondon,...
Dernière édition par dondon77 le Ven 12 Fév 2021 - 19:44, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Dondon
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Ce n'est pas parce que je ne souhaite pas le bienvenue à un nouveau membre que je m'en fout. Le simple smiles me donne la même réaction que toi.
C'est vrai que je ne souhaite pas la bienvenue, j'attends de cerner la personne pour voir si on peut rentrer en vraie communication avec lui ou elle. Mais dés que je comprends à qui j'ai à faire, ça va de suite mieux ! Comme quand Jo est arrivée
C'est vrai que je ne souhaite pas la bienvenue, j'attends de cerner la personne pour voir si on peut rentrer en vraie communication avec lui ou elle. Mais dés que je comprends à qui j'ai à faire, ça va de suite mieux ! Comme quand Jo est arrivée
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
dondon77 et JayB aiment ce message
Ah ! Jo ! Tu as un ticket. Euh... Non. Tu en as deux (PREMS) voire plus. RHUN ?Carbonman a écrit:Ce n'est pas parce que je ne souhaite pas le bienvenue à un nouveau membre que je m'en fout. Le simple smiles me donne la même réaction que toi.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
JayB aime ce message
OK Rey. J'attendais un peu d'argumentation mais comme dans les réponses aux messages de Bienvenue ça se résume encore à un simple smiley...ReyCZ95 a écrit:
Dondon
J'ai dit que que ça sans aucun commentaire me dérangeais.
Tu me réponds... et
OK... Réponse du VTM au vieux DB...
Génération smiley ? Je m'adapte....
Dernière édition par dondon77 le Ven 12 Fév 2021 - 20:12, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
JayB aime ce message
Très aimable Carbo ! Je t'apprécie aussi, bien que tu sois sur la retenue
Je crains que vous vous fassiez des illusions sur les intentions des arrivants, car vous aimez ce forum .
A mon avis, la plupart des inscrits(es) viennent chercher, ici, ce qui se rapporte à la mécanique et ne souhaitent pas créer de liens particuliers.
La preuve, combien consultent ce qui les intéresse et ne mettent même pas un mot de remerciement ?
Brèfle, comme dirait Beru, vous vous cassez la tête pour rien.
Poil au sein
Ça me fait penser à cette chanson "moi je suis trop sentimental"
de Guy Marchand.
Je crains que vous vous fassiez des illusions sur les intentions des arrivants, car vous aimez ce forum .
A mon avis, la plupart des inscrits(es) viennent chercher, ici, ce qui se rapporte à la mécanique et ne souhaitent pas créer de liens particuliers.
La preuve, combien consultent ce qui les intéresse et ne mettent même pas un mot de remerciement ?
Brèfle, comme dirait Beru, vous vous cassez la tête pour rien.
Poil au sein
de Guy Marchand.
JayB- pilote expert (*)
- 2436
GJM77 aime ce message
J'aime pas les poils aux seins
Mais tu as raison, les membres venant ici comme dans tout les forums y viennent en un premier temps pour partager, des conseils, des astuces et arrivent à disparaitre lorsqu'ils ont eu leur solution. Tous ne sont pas comme cela heureusement et comme on n'est pas un forum de course à le plus grosse (voiture), tout va bien.
Ensuite il arrive qu'il y ait une alchimie humaine qui fait qu'étant dans du virtuel, on ait l'envie de rencontrer des membres avec qui l'on se sent bien comme des vieux copains. Et là pour moi, on a tout gagné.
Quant à ma retenue on en reparlera en privé ...ou pas
Mais tu as raison, les membres venant ici comme dans tout les forums y viennent en un premier temps pour partager, des conseils, des astuces et arrivent à disparaitre lorsqu'ils ont eu leur solution. Tous ne sont pas comme cela heureusement et comme on n'est pas un forum de course à le plus grosse (voiture), tout va bien.
Ensuite il arrive qu'il y ait une alchimie humaine qui fait qu'étant dans du virtuel, on ait l'envie de rencontrer des membres avec qui l'on se sent bien comme des vieux copains. Et là pour moi, on a tout gagné.
Quant à ma retenue on en reparlera en privé ...ou pas
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
JayB aime ce message
D'accord avec toi Pattwo
C'est pour ça qu'il faut pas se casser la tête outre mesure.
Il en dit quoi le Patron ?
C'est pour ça qu'il faut pas se casser la tête outre mesure.
Il en dit quoi le Patron ?
JayB- pilote expert (*)
- 2436
Il compte les points !!!
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
GJM77 et JayB aiment ce message
J'allais répondre une bêtise mais... Non.
En tout cas d'accord avec mon Patoche.
En tout cas d'accord avec mon Patoche.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
JayB a écrit:...
de Guy Marchand.
Après Annie Cordy et maintenant Guy Marchand... On va perdre Lucas.
Dernière édition par dondon77 le Ven 12 Fév 2021 - 20:36, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4