objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par gribouille Aujourd'hui à 12:55
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Krypton86
+12
DALI78
THETIOT
asphalt 26
Krypton86
RCZFrance
ReyCZ95
john44
tayetaye
Fox-cunning
rodolphe60
Olive76
Cyril
16 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Krypton86
C'est pour ça qu'elle est ferme et pas tape culReyCZ95 a écrit:mes trains roulants ne sont plus d origine :dingue:
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
Mets des jantes 18" avec pneus 235/45R18 et tu gagneras largement en confort
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
je suis le premier en france a avoir fait faire amortisseur sur mesures en tarage fermeRCZFrance a écrit:C'est pour ça qu'elle est ferme et pas tape culReyCZ95 a écrit:mes trains roulants ne sont plus d origine :dingue:
ensuite les kw sont arrivé
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Oui, je me doute que les jantes en 19" n'aident pas au "confort" mais qu'est ce que c'est beau !!rodolphe60 a écrit:Mets des jantes 18" avec pneus 235/45R18 et tu gagneras largement en confort
Sinon, autre petite question à Rey (peut-être ?), j'ai vu qu'il y avait 72 "abonnés" à ce forum mais qu'elle est le pourcentage de phase 1 et de phase 2, d'essence et de diesel, de jantes 18" ou 19", etc...
Bon, ce ne sont que des stats mais ça pourrait être sympa de savoir.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
aucune idée pour les jantes
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Je disais ça car mon passage de 18" à 19" m'a bien surpris au niveau du confort ...
En 18" je trouvais la Z relativement confortable pour une "sportive" mais en 19" c'est une autre histoire ...
Mais bon y'a bien pire même d'origine quand même ...
En 18" je trouvais la Z relativement confortable pour une "sportive" mais en 19" c'est une autre histoire ...
Mais bon y'a bien pire même d'origine quand même ...
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Moi, j' ai testé entre la Hdi en 18" de mon frère et la mienne en 19"; et je confirme qu' en 19", on sent bien les imperfections de la route par rapport celle montée en 18" !!!!!
Invité- Invité
alors quoi dire en 20"
275/30R20
275/30R20
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Aie,Aie,Aie !!!! sur les petites routes de Dordogne, je bousille le dos en 2 temps, 3 mouvements !!!!!
Invité- Invité
oui une meme en 22
quelque part en photoici ^^
quelque part en photoici ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
C'est un truc de dingue.
J'ai repris le volant de mon ancienne voiture hier et que la comparaison est difficile !!
Certes, l'amortissement est plus doux et la direction plus souple mais j'ai trouvé le levier de vitesses trop long et le volant trop grand.
J'avais l'impression de conduire un camion !!!
En plus, je n'avais plus le réflexe de regarder le compteur à aiguille pour savoir à quelle vitesse je roulais.
Je l'aimais beaucoup ma Mégane CC mais là, j'ai vraiment du mal à la reprendre !!
J'ai repris le volant de mon ancienne voiture hier et que la comparaison est difficile !!
Certes, l'amortissement est plus doux et la direction plus souple mais j'ai trouvé le levier de vitesses trop long et le volant trop grand.
J'avais l'impression de conduire un camion !!!
En plus, je n'avais plus le réflexe de regarder le compteur à aiguille pour savoir à quelle vitesse je roulais.
Je l'aimais beaucoup ma Mégane CC mais là, j'ai vraiment du mal à la reprendre !!
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Je crois qu'il manque quelque chose !!!
Je remercie encore les potos du fofo car c'est grâce à notre rasso que j'ai pu m'attaquer tout seul au démontage de ces arches.
Jamais je n'aurai osé le faire si vous ne m'aviez pas montrer comment faire.
En moins d'1h, les 2 arches étaient démontées et le film de covering était retiré.
Désolé de te dire ça Benji mais ça a été beaucoup plus simple d'enlever le film que de le mettre.
Demain matin, j'emmène les arches chez le carrossier pour une petite beauté.
Remontage en fin de semaine.
Je crois qu'il manque quelque chose !!!
Je remercie encore les potos du fofo car c'est grâce à notre rasso que j'ai pu m'attaquer tout seul au démontage de ces arches.
Jamais je n'aurai osé le faire si vous ne m'aviez pas montrer comment faire.
En moins d'1h, les 2 arches étaient démontées et le film de covering était retiré.
Désolé de te dire ça Benji mais ça a été beaucoup plus simple d'enlever le film que de le mettre.
Demain matin, j'emmène les arches chez le carrossier pour une petite beauté.
Remontage en fin de semaine.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
hâte de voir le résultat, tu fais quoi déjà comme couleur ?
john44- conducteur expérimenté (*)
- 397
Malgré tout ton talent Benji, tu ne pouvais mieux faire, avec cette qualité de merde .......
on est nombreux à vanter tes qualites' ton talent on a des preuves, mais sur ce coup là tu n'y es pour rien
on est nombreux à vanter tes qualites' ton talent on a des preuves, mais sur ce coup là tu n'y es pour rien
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
*mais ça me fais bien chierRCZFrance a écrit:Malgré tout ton talent Benji, tu ne pouvais mieux faire, avec cette qualité de merde .......
Invité- Invité
Je reste sur du noir mat.john44 a écrit:hâte de voir le résultat, tu fais quoi déjà comme couleur ?
T'inquiète pas Benji, je ne te reproche évidemment rien, et puis tu auras peut-être l'occasion de te "rattraper" sur autre chose une prochaine fois ??
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Bon, j'ai été déposer mes arches ce matin mais j'ai un peu les boules car le carrossier n'est pas sûr de pouvoir les peindre.
En fait, j'ai l'impression qu'il a été franc avec moi.
Ce n'est pas qu'il ne peut pas les peindre mais il a peur que la peinture ne dure pas dans le temps sur cette matière.
Il m'a même dit que si c'était pour lui, il le ferait sans problème mais vu que c'est pour un client, ça l'embêterait si ça ne tenait pas.
Il va faire un teste sur l'envers pour être sûr et me tient au courant.
Je crois savoir que certains ont réussi les peindre.
Avez vous rencontré des problèmes ?
En fait, j'ai l'impression qu'il a été franc avec moi.
Ce n'est pas qu'il ne peut pas les peindre mais il a peur que la peinture ne dure pas dans le temps sur cette matière.
Il m'a même dit que si c'était pour lui, il le ferait sans problème mais vu que c'est pour un client, ça l'embêterait si ça ne tenait pas.
Il va faire un teste sur l'envers pour être sûr et me tient au courant.
Je crois savoir que certains ont réussi les peindre.
Avez vous rencontré des problèmes ?
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Comme tu dis.
J'espère qu'il pourra me tenir au courant aujourd'hui.
Je ne sais pas combien PEUGEOT peut vendre un jeu d'arches noire mat mais ça doit être une fortune ??
J'espère qu'il pourra me tenir au courant aujourd'hui.
Je ne sais pas combien PEUGEOT peut vendre un jeu d'arches noire mat mais ça doit être une fortune ??
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10