objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherchegribouille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar gribouille Aujourd'hui à 13:28
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
ca cote pour Peugeot
+8
Vincent
chibchib
gatouille
gribouille
milanisto
veloce
Cyril
GJM77
12 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ca cote pour Peugeot
Va falloir penser à remiser nos Z dans un coffre fort ...
la Peugeot 205 GTi a toujours été très populaire. Sa cote ne cesse de grimper depuis plusieurs années, au point qu’il n’est pas rare que certains exemplaires en excellent état s’échangent maintenant pour plus de 40 000 €. Mais l’acheteur de la voiture dont il est question ici a doublé la mise pour se l’offrir, enchérissant à hauteur de 82 960 € avant que le marteau ne frappe. Elle était estimée entre 45 000 et 65 000 €.
La 205 est comme neuve, il s’agit de l’une des premières GTi 1.9, datant de 1987. Équipée de la planche de bord « phase 1 », elle tire 130 ch de son moteur pas encore catalysé. Son compteur affiche 6 928 km, et son historique complet est documenté. L'auto dispose d’un contrôle technique à jour n’indiquant aucun défaut. La mécanique tourne comme une horloge, et la carrosserie gris foncé est en parfait état, à l'image de l'habitacle qui combine une sellerie cuir/tissu grise et noire avec une moquette rouge.
la voiture fut vendue neuve par une concession Peugeot d’Orléans en 1987. Elle ne changea de mains qu’en 2009 à la suite du décès de sa première propriétaire. Deux ans plus tard, après avoir très peu roulé, la 205 fut revendue avec 5 831 km au compteur. Puis en novembre 2019, elle fut vendue avec 6 719 km pour 47 524 €, une enchère record à l’époque, et rejoignit une collection dans le centre de la France.
Moins de trois ans et de 300 km plus tard, elle vient donc de rapporter une plus-value de près de 80 % à son vendeur.
Elles vont grimper tellement que les autres modèles moins prisés du groupe vont grimper aussi...
meilleur placement que le livret A...
Une Peugeot 205 GTi 1.9 de 1987 vient d'être vendue aux enchères pour 82 960 €
Le 25 avril dernier Aguttes organisait une vente aux enchères; une Peugeot 205 GTi y a changé de propriétaire.la Peugeot 205 GTi a toujours été très populaire. Sa cote ne cesse de grimper depuis plusieurs années, au point qu’il n’est pas rare que certains exemplaires en excellent état s’échangent maintenant pour plus de 40 000 €. Mais l’acheteur de la voiture dont il est question ici a doublé la mise pour se l’offrir, enchérissant à hauteur de 82 960 € avant que le marteau ne frappe. Elle était estimée entre 45 000 et 65 000 €.
La 205 est comme neuve, il s’agit de l’une des premières GTi 1.9, datant de 1987. Équipée de la planche de bord « phase 1 », elle tire 130 ch de son moteur pas encore catalysé. Son compteur affiche 6 928 km, et son historique complet est documenté. L'auto dispose d’un contrôle technique à jour n’indiquant aucun défaut. La mécanique tourne comme une horloge, et la carrosserie gris foncé est en parfait état, à l'image de l'habitacle qui combine une sellerie cuir/tissu grise et noire avec une moquette rouge.
la voiture fut vendue neuve par une concession Peugeot d’Orléans en 1987. Elle ne changea de mains qu’en 2009 à la suite du décès de sa première propriétaire. Deux ans plus tard, après avoir très peu roulé, la 205 fut revendue avec 5 831 km au compteur. Puis en novembre 2019, elle fut vendue avec 6 719 km pour 47 524 €, une enchère record à l’époque, et rejoignit une collection dans le centre de la France.
Moins de trois ans et de 300 km plus tard, elle vient donc de rapporter une plus-value de près de 80 % à son vendeur.
Elles vont grimper tellement que les autres modèles moins prisés du groupe vont grimper aussi...
meilleur placement que le livret A...
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
GJM77 aime ce message
Re: ca cote pour Peugeot
Faut pas s'y tromper, c'est certainement un model exceptionnel, mais je pense que la côte est arrivée à son maximum, bon pour le vendeur, risqué pour l'acheteur.
C'est le cas de Ferrari, ormis bien sur certains model d'exception.
C'est le cas de Ferrari, ormis bien sur certains model d'exception.
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5736
Re: ca cote pour Peugeot
Cette Peugeot 504 V6 Coupé de 1977 est à vendre pour 90000€
Produite dans l'usine de Sochaux entre 1968 et 1983, la Peugeot 504 a remporté de nombreux succès en compétition, notamment en WRC avec des pilotes de la trempe de Hannu Mikkola, Ove Andersson ou le Français Jean-Pierre Nicolas, qui l'a lui aussi amenée à la victoire lors du Safari Rally (1978) et au Rallye du Maroc (1976).
la 504 V6 Coupé de Jean-Pierre Nicolas préparée pour les courses marathon et dont la puissance atteint 200 chevaux a retrouvé la région de l'Atlas à l'occasion du Rallye International du Maroc 2010 avec à son volant le pilote Björn Waldegård décédé en 2014.
Produite dans l'usine de Sochaux entre 1968 et 1983, la Peugeot 504 a remporté de nombreux succès en compétition, notamment en WRC avec des pilotes de la trempe de Hannu Mikkola, Ove Andersson ou le Français Jean-Pierre Nicolas, qui l'a lui aussi amenée à la victoire lors du Safari Rally (1978) et au Rallye du Maroc (1976).
la 504 V6 Coupé de Jean-Pierre Nicolas préparée pour les courses marathon et dont la puissance atteint 200 chevaux a retrouvé la région de l'Atlas à l'occasion du Rallye International du Maroc 2010 avec à son volant le pilote Björn Waldegård décédé en 2014.
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
lolo_magic aime ce message
Re: ca cote pour Peugeot
Plus de 80K ca devient délirant même si elle est comme neuve...
J'ai un collègue qui a refait à neuf une Mehari au boulot, coût total voiture + rénove environ 6000-6500€, je vous laisse imaginer le bon placement que c'est aujourd'hui...
J'ai possibilité de racheter la Mehari d'un ami, mais avant travaux je trouve que c'est trop cher sachant qu'elle n'a pas roulé depuis des années elle qu'auparavant elle roulait dans la boue de sa ferme...
J'ai un collègue qui a refait à neuf une Mehari au boulot, coût total voiture + rénove environ 6000-6500€, je vous laisse imaginer le bon placement que c'est aujourd'hui...
J'ai possibilité de racheter la Mehari d'un ami, mais avant travaux je trouve que c'est trop cher sachant qu'elle n'a pas roulé depuis des années elle qu'auparavant elle roulait dans la boue de sa ferme...
Cyril- moderateur
- 1538
gribouille aime ce message
Re: ca cote pour Peugeot
Elle est préparée, tableau de bord spécifique, elle est donc très rare dans cette configuration...Bon, cela dit, 80 000 euros, je préfère prendre une 911, car cette dernière n'a pas atteint son prix maximum, et on peut rouler avec tous les jours partout...et ça consommera moins que ce V6 PRV certes préparé, qui restera pour moi un moteur raté (car étudié à la base pour être un V8, qui sera amputé avec la crise du pétrole de 1973, donc V6 bâtard avec des manetons décalés de V8, pas prévu pour être sportif...)
Les manetons ne seront plus décalés dans les années 90, mais trop tard!
Les manetons ne seront plus décalés dans les années 90, mais trop tard!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
gribouille aime ce message
Re: ca cote pour Peugeot
Cyril a écrit:Plus de 80K ca devient délirant même si elle est comme neuve...
J'ai un collègue qui a refait à neuf une Mehari au boulot, coût total voiture + rénove environ 6000-6500€, je vous laisse imaginer le bon placement que c'est aujourd'hui...
J'ai possibilité de racheter la Mehari d'un ami, mais avant travaux je trouve que c'est trop cher sachant qu'elle n'a pas roulé depuis des années elle qu'auparavant elle roulait dans la boue de sa ferme...
J'en ai trouvé une pour un ami avec quelques pétouilles à refaire (comme dirait Francois Allain) en faisant le tour des casses , on trouve des pièces à pas chère sinon il y a le catalogue pièces détachées Notre catalogue de pièces détachées 2CV et Mehari (mehariclub.com) où l'on trouve tout pour refaire de a à z , un bricoleur amateur peut s'en sortir facilement à moindre coût alors voir des méhari à plus de 15ke ça m'irise le poil.
Comme la vente de cette 2CV Sahara vendue par Artcurial qui a fait monter la fièvre chez les collectionneurs jusqu'à dépasser largement son estimation initiale, de 60.000 et 90.000 euros. Elle partira en effet pour 172'800 € (frais inclus) !
ou encore la maison Osenat, à Fontainebleau qui a vendu une 2CV Type A de 1949 au terme d'une bataille entre deux enchérisseurs, à 75'600 euros ! Et c'est un musée néerlandais qui a emporté la mise et signé ce nouveau record du monde !
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
Re: ca cote pour Peugeot
Je vois des Méhari électriques (retro-fitées) voire la Méhari contemporaine sur base de Bolloré
Dernière édition par veloce le Jeu 26 Mai 2022 - 13:29, édité 1 fois
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Re: ca cote pour Peugeot
Le problème des Méhari (ici il y en a plein) c'est que bien souvent le châssis est bouffé par la rouille au niveau des attaches de suspension, alors que rien ne se voit carrosserie en plastique nickel, et la mémé à quand même plus de 50 ans (sortie en 1968) à une époque où les traitements en cataphorèse n'existaient pas....donc une côte élevée permet de refaire tout , en étant rentable quand même !!!! Ici tous les bobos refont faire leur Méhari par Pyla méhari ou l'asso de Cassis...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Re: ca cote pour Peugeot
RM Sotheby's met aux enchères une rarissime Peugeot 402 recarrossée par Emile Darl’Mat éstimée entre 1,1 et 1,5 million de dollars.
La cote d’amour des américains pour les modèles historiques du lion ne semble pas faiblir, après la vente d'une Peugeot de 1916 à 6,8 millions d’€ à Los Angeles la Peugeot L45 Grand Prix châssis n°1
Ce bolide a disputé la course des 500 Miles d’Indianapolis en 1916. Il était depuis 1949 la propriété de Lindley Bothwell, un producteur d’oranges de la vallée de San Fernando qui avait, à l’époque, acheté l’auto 2 500 dollars.
c’est un exemplaire très rare de Peugeot 402 de l’entre-deux guerres qui pourrait affoler les enchères cet été.
RM Sotheby’s proposera en effet le 19 août à la vente ce modèle.
Il s’agit d’un exemplaire re-carrossé en coupé par Emile Darl’Mat, Marcel Pourtout et Georges Paulin en 1938.
Cet exemplaire avait été offert par Darl’Mat à Alfred Giauque, le directeur de l’écurie Peugeot avec qui il avait travaillé pour le constructeur sur différents roadster sur base de 402 pour la compétition.
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
Re: ca cote pour Peugeot
Quel look !!!
Je la trouve terrifiante, l'ancêtre de la Z
Je la trouve terrifiante, l'ancêtre de la Z
milanisto- conducteur expérimenté (*)
- 310
Re: ca cote pour Peugeot
La célèbre maison Bonhams met en vente une très rare Peugeot 402 Eclipse en configuration 2 places et toit électrique. D'autant plus unique qu'elle a été transformée par le carrossier niçois Brandone car l'avant diffère de celui des 402 de série. Son prix est estimé entre 100 000 et 150 000 €.
Peugeot fut le premier constructeur automobile à produire un coupé-cabriolet à toit escamotable.En 1933, Georges Paulin dépose le brevet de son invention, et le principe du toit en tôle d'acier escamotable dans le coffre d'une automobile.
L'originalité du procédé pousse le concessionnaire Darl'mat à passer une commande spéciale d'une Peugeot 402 Eclipse.
Disponible avec une commande électrique au lancement, elle sera finalement majoritairement produite en version "manuelle", beaucoup plus fiable et simple à entretenir. De septembre 1935 à septembre 1940, le succès sera au rendez-vous, avec une production de 580 modèles.
Le modèle en question est une Peugeot 402 Éclipse E4 coupé-cabriolet à restaurer datant de 1936. Et c'est justement une version à toit électrique, dont seuls 36 modèles ont survécu aux affres du temps. Ce modèle est d'autant plus rare, qu'il fait partie de la série 80/E4, avec un empattement de 5 mètres et seulement 2 places, une série vraisemblablement produite à trois exemplaires !
Ce modèle mis en vente par la maison Bonhams date de mars 1936, et fut livré à son premier propriétaire à Nice le 30 juin 1937, six propriétaires se sont succédé jusqu'en 1960, date à laquelle elle fût remisée.
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
veloce aime ce message
Re: ca cote pour Peugeot
La maison Artcurial prépare l’édition 2022 de sa vente aux enchères « Automobiles sur les Champs », qui aura lieu à Paris le 16 octobre prochain. Comme chaque année, le catalogue compte nombre de lots prestigieux et rares voire insolites.
Côté Peugeot, ce sont deux modèles sportifs qui pourraient capter l’attention des collectionneurs.
L’un d’eux est une 504 Coupé quatre-cylindres injection de 1977 de deuxième main, pas restaurée mais soigneusement entretenue. Elle est proposée sans prix de réserve, et estimée entre 20 000 € et 30 000 €.
L’autre est une 205 GTi Griffe de 1990, n’affichant que 86 500 km au compteur. Elle est estimée entre 30 000 € et 40 000 €.
Côté Peugeot, ce sont deux modèles sportifs qui pourraient capter l’attention des collectionneurs.
L’un d’eux est une 504 Coupé quatre-cylindres injection de 1977 de deuxième main, pas restaurée mais soigneusement entretenue. Elle est proposée sans prix de réserve, et estimée entre 20 000 € et 30 000 €.
L’autre est une 205 GTi Griffe de 1990, n’affichant que 86 500 km au compteur. Elle est estimée entre 30 000 € et 40 000 €.
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
ReyCZ95 et Carbu aiment ce message
Re: ca cote pour Peugeot
En parlant de côte , voici quelques jolis modèles exceptionnels de Peugeot à la vente .
https://www.leaderclass.com/motors/cars/frenchcars/peugeot.html
https://www.leaderclass.com/motors/cars/frenchcars/peugeot.html
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
JayB aime ce message
Re: ca cote pour Peugeot
le catalogue de la vente officielle de l’Aventure Peugeot Citroën DS est en ligne !
La vacation commencera le dimanche 23 octobre à 11h par une sélection de 59 lots, avec de nombreuses affiches et catalogues, des mascottes et objets issus de la Croisière Jaune, des panneaux publicitaires et… un moteur neuf Peugeot V10 A20 3.0l F1.
La Formule 1 Mc Laren, estimée entre 1,2 et 1,5 million d’euros, témoignant de la courte implication de Peugeot dans la discipline reine. Datant de 1994, elle a été pilotée par Mika Hakkinen et Martin Brundle et n’a pas été modifiée depuis sa dernière course à Monza en 1994.
voir la liste ci-dessous
https://www.interencheres.com/vehicules/laventure-peugeot-citroen-ds-la-vente-officielle-316039/?sort=order-number&utm_source=LEMAG&utm_medium=article&utm_campaign=LEMAG_2022-10-18_AVENTURE-PEUGEOT
La vacation commencera le dimanche 23 octobre à 11h par une sélection de 59 lots, avec de nombreuses affiches et catalogues, des mascottes et objets issus de la Croisière Jaune, des panneaux publicitaires et… un moteur neuf Peugeot V10 A20 3.0l F1.
La Formule 1 Mc Laren, estimée entre 1,2 et 1,5 million d’euros, témoignant de la courte implication de Peugeot dans la discipline reine. Datant de 1994, elle a été pilotée par Mika Hakkinen et Martin Brundle et n’a pas été modifiée depuis sa dernière course à Monza en 1994.
voir la liste ci-dessous
https://www.interencheres.com/vehicules/laventure-peugeot-citroen-ds-la-vente-officielle-316039/?sort=order-number&utm_source=LEMAG&utm_medium=article&utm_campaign=LEMAG_2022-10-18_AVENTURE-PEUGEOT
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
Re: ca cote pour Peugeot
J'ai un doute sur le fait qu'elle n'ai pas été modifiée.
En 94 la déco de la voiture arborait "Marlboro". Je ne pense pas qu'il y avait les IIIIIII
En 94 la déco de la voiture arborait "Marlboro". Je ne pense pas qu'il y avait les IIIIIII
gatouille- pilote (*)
- 1097
Re: ca cote pour Peugeot
pub interdite sur le produit,sans doute la raisongatouille a écrit:J'ai un doute sur le fait qu'elle n'ai pas été modifiée.
En 94 la déco de la voiture arborait "Marlboro". Je ne pense pas qu'il y avait les IIIIIII
chibchib- pilote confirmé (*)
- 1610
Re: ca cote pour Peugeot
Oui, à Monza les pubs étaient déjà interdites, aussi à Hockenheim, alors qu'ailleurs c'était toléré...donc c'est fort plausible!
Après, un V10 de F1 qui n'a pas tourné depuis presque 30 ans, ça doit être en mauvais état...
Après, un V10 de F1 qui n'a pas tourné depuis presque 30 ans, ça doit être en mauvais état...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Re: ca cote pour Peugeot
D'après les photos et vidéos que je vois du grand prix de Monza 94 la marque Marlboro apparait bien sur les McLaren-Peugeot ainsi que sur les Ferrari, les tenues des pilotes et etc... et je vois d'autres marques de cigarettiers apparaitre.
Je dis çà parce qu'à mes yeux la voiture sans le sponsor marqué à moins de valeur.
Je dis çà parce qu'à mes yeux la voiture sans le sponsor marqué à moins de valeur.
gatouille- pilote (*)
- 1097
Re: ca cote pour Peugeot
Je regarde mes archives samedi, car il se peut que je confonde les années
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Re: ca cote pour Peugeot
effectivement c'est mal barré
peut être que pour la vente ils n'ont plus le droit de vendre avec la marque du cigarettier tout simplement
peut être que pour la vente ils n'ont plus le droit de vendre avec la marque du cigarettier tout simplement
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
Re: ca cote pour Peugeot
L’édition 2022 de la vente annuelle de l’Aventure Peugeot Citroën DS organisée avec la maison Aguttes a été un franc succès.
93 % des lots proposés le 23 octobre dernier ont été vendus pour un montant total public de 2 307 265 €.
La F1 McLaren-Peugeot MP4/9A-07 de 1994 pilotée par Mika Häkkinen et Martin Brundle, estimée entre 1,2 et 1,5 million d’euros, a trouvé preneur.
record à six chiffres : la Peugeot 504 Coupé V6 Gr.IV « compétition client » de 1977 vendue 195 900 €, soit bien plus que son estimation maximale de 120 000 €. Il s’agit d’usine configuration unique, préparée par le distributeur Peugeot de Côte d’Ivoire en collaboration avec le département sportif de Sochaux.la 306 GTi (S16 en France) Procar de 1999 victorieuse des 24 H de Spa-Francorchamps en 1999 et 2000 a établi un record avec un prix de 59 100 €.
93 % des lots proposés le 23 octobre dernier ont été vendus pour un montant total public de 2 307 265 €.
La F1 McLaren-Peugeot MP4/9A-07 de 1994 pilotée par Mika Häkkinen et Martin Brundle, estimée entre 1,2 et 1,5 million d’euros, a trouvé preneur.
record à six chiffres : la Peugeot 504 Coupé V6 Gr.IV « compétition client » de 1977 vendue 195 900 €, soit bien plus que son estimation maximale de 120 000 €. Il s’agit d’usine configuration unique, préparée par le distributeur Peugeot de Côte d’Ivoire en collaboration avec le département sportif de Sochaux.la 306 GTi (S16 en France) Procar de 1999 victorieuse des 24 H de Spa-Francorchamps en 1999 et 2000 a établi un record avec un prix de 59 100 €.
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
Re: ca cote pour Peugeot
Les citadines sportives Peugeot parées pour le rallye ont toujours été populaires ; elles sont aujourd’hui de plus en plus recherchées et leurs prix de vente aux enchères s’en ressentent.
Une 104 ZS Gr.2 de 1979, l’une des 1 000 produites, a trouvé preneur pour 48 300 €.
Une 205 Rallye GR.N Matter de 1988 affichant seulement 2 400 km a été vendue 32 700 €,
une 106 Rallye de 1994 est également devenue la plus chère du genre à 14 514 €.
Une 104 ZS Gr.2 de 1979, l’une des 1 000 produites, a trouvé preneur pour 48 300 €.
Une 205 Rallye GR.N Matter de 1988 affichant seulement 2 400 km a été vendue 32 700 €,
une 106 Rallye de 1994 est également devenue la plus chère du genre à 14 514 €.
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
Re: ca cote pour Peugeot
la 309 GTi 16 et la 405 Mi16 proposées, datant toutes deux de 1991, ont également atteint des sommets pour leurs gammes respectives. La première a été vendue 27 660 € malgré ses 231 000 km au compteur.
La seconde, n’ayant parcouru que 56 000 km, a réclamé 23 784 €.
la 605 V6, était également de la fête à travers l’exemplaire de 1998 visible dans le film Taxi 2 dans lequel elle est surnommée Cobra. La berline noir mat a été acquise pour 13 896 €.
La seconde, n’ayant parcouru que 56 000 km, a réclamé 23 784 €.
la 605 V6, était également de la fête à travers l’exemplaire de 1998 visible dans le film Taxi 2 dans lequel elle est surnommée Cobra. La berline noir mat a été acquise pour 13 896 €.
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
Re: ca cote pour Peugeot
la 504 cabriolet V6 de 1975 adjugée 56 700 €
la 304 S Cabriolet de 1973 vendue 20 100 €.
un modèle unique, le concept Peugeot Tulip de 1995 a été vendu 16 500 €.
la 304 S Cabriolet de 1973 vendue 20 100 €.
un modèle unique, le concept Peugeot Tulip de 1995 a été vendu 16 500 €.
gribouille- rallyeman (*)
- 4237
veloce aime ce message
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Sport pack pour PEUGEOT RCZ R
» Testez des voitures Peugeot et gagnez une Peugeot RCZ
» Peugeot 308 RC Z
» 102 Z
» PEUGEOT RCZ CUP
» Testez des voitures Peugeot et gagnez une Peugeot RCZ
» Peugeot 308 RC Z
» 102 Z
» PEUGEOT RCZ CUP
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum