objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar Rcziste46 Aujourd'hui à 8:08
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
blagounette
+21
Reky
gatouille
nono2512
Bibuell
zztop66
lolo_magic
Olive76
veloce
CAPELLE
PHIL33520
Patrick95
GJM77
ReyCZ95
Mo 59
Carbonman
DIDIER JP
Blaze59
THETIOT
vavawoum
dondon77
jamy21
25 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: blagounette
Un petit garçon demande a son père: Papa c'est quoi 69 ??
Après moment de réflexion, le père un peu gêné mais voulant rester moderne et communicatif dit :
-Hé bien c'est quand maman et papa se font un petit bisou sur le zizi … !
Le fils :
-Ça je le sais … Mais c'est quel département que je te demande !!!
Après moment de réflexion, le père un peu gêné mais voulant rester moderne et communicatif dit :
-Hé bien c'est quand maman et papa se font un petit bisou sur le zizi … !
Le fils :
-Ça je le sais … Mais c'est quel département que je te demande !!!
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Un commercial de Coca-Cola revient du Moyen-Orient complètement déprimé. Il y était parti pour développer la marque là-bas.
Son ami lui demande alors : « Pourquoi n’as-tu pas réussi avec les Arabes ? »
Il lui répond : « Quand j’ai été envoyé au Moyen-Orient, j’étais très confiant de pouvoir faire de bonnes ventes car Coca-Cola n’est pas très connu là-bas.
Mais le problème était que je ne parlais pas arabe. J’ai donc fait passer le message à travers 3 images.
La 1ère image présentait un homme allongé dans le sable chaud du désert, totalement faible et épuisé.
La 2ème présentait un homme buvant du Coca.
La 3ème photo montrait notre homme totalement rafraîchi... »
Ces panneaux furent publiés dans toute la ville.
- « Ben ça aurait du bien marcher ? » lui répond son ami.
- « Sacré connerie ! » lui répond le commercial. « Je ne savais pas que les arabes lisaient de droite à gauche. »
Son ami lui demande alors : « Pourquoi n’as-tu pas réussi avec les Arabes ? »
Il lui répond : « Quand j’ai été envoyé au Moyen-Orient, j’étais très confiant de pouvoir faire de bonnes ventes car Coca-Cola n’est pas très connu là-bas.
Mais le problème était que je ne parlais pas arabe. J’ai donc fait passer le message à travers 3 images.
La 1ère image présentait un homme allongé dans le sable chaud du désert, totalement faible et épuisé.
La 2ème présentait un homme buvant du Coca.
La 3ème photo montrait notre homme totalement rafraîchi... »
Ces panneaux furent publiés dans toute la ville.
- « Ben ça aurait du bien marcher ? » lui répond son ami.
- « Sacré connerie ! » lui répond le commercial. « Je ne savais pas que les arabes lisaient de droite à gauche. »
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s’entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur puis le cœur se referme.
Tout le monde est silencieux, triste, mais ébloui par cette démonstration très significative.
Soudain, un homme éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère :
-Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?
Et l'homme de répondre :
-Je pense à mes obsèques ... Je suis gynécologue !!!
Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s’entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur puis le cœur se referme.
Tout le monde est silencieux, triste, mais ébloui par cette démonstration très significative.
Soudain, un homme éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère :
-Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?
Et l'homme de répondre :
-Je pense à mes obsèques ... Je suis gynécologue !!!
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Embauche à la mairie de Marseille
Un homme handicapé postule pour un emploi de fonctionnaire à la mairie de Marseille.
Le recruteur l'interroge :
« Êtes-vous allergique à quelque chose ? »
L'homme :
« Oui, la caféine. Je ne peux pas boire de café. »
Le recruteur :
«OK, Je vois par ailleurs que vous avez servi dans l'armée. »
L'homme :
« OuI, J'ai fait un séjour en Afghanistan. »
Le recruteur :
« Cela vous donne une bonification de 5 points pour être recruté. »
Il ajoute :
« Avez-vous une invalidité quelconque ? »
L'homme :
« Oui. Une bombe a explosé près de moi et j'ai perdu mes deux testicules. »
Le recruteur grimace et dit :
« OK. Vous avez assez de points de bonification pour être recruté immédiatement dans notre administration. Le travail commence le matin à 8 heures et finit à 16 heures. Vous pouvez débuter demain à 11 heures et prévoir de venir ensuite à 11 heures chaque jour. »
L'homme est sidéré et demande :
« Merci, mais si les horaires normaux de travail sont de 8 heures à 16 heures, pourquoi me demandez-vous de ne venir qu'à 11 heures ? »
Le recruteur :
« Eh bien ! Ici, vous êtes dans la fonction publique territoriale de la mairie de Marseille, et pendant les trois premières heures de travail, nous nous réunissons pour boire le café en nous grattant les burnes. Donc il n'est donc pas nécessaire que vous soyez présent dès 8 heures. »
Un homme handicapé postule pour un emploi de fonctionnaire à la mairie de Marseille.
Le recruteur l'interroge :
« Êtes-vous allergique à quelque chose ? »
L'homme :
« Oui, la caféine. Je ne peux pas boire de café. »
Le recruteur :
«OK, Je vois par ailleurs que vous avez servi dans l'armée. »
L'homme :
« OuI, J'ai fait un séjour en Afghanistan. »
Le recruteur :
« Cela vous donne une bonification de 5 points pour être recruté. »
Il ajoute :
« Avez-vous une invalidité quelconque ? »
L'homme :
« Oui. Une bombe a explosé près de moi et j'ai perdu mes deux testicules. »
Le recruteur grimace et dit :
« OK. Vous avez assez de points de bonification pour être recruté immédiatement dans notre administration. Le travail commence le matin à 8 heures et finit à 16 heures. Vous pouvez débuter demain à 11 heures et prévoir de venir ensuite à 11 heures chaque jour. »
L'homme est sidéré et demande :
« Merci, mais si les horaires normaux de travail sont de 8 heures à 16 heures, pourquoi me demandez-vous de ne venir qu'à 11 heures ? »
Le recruteur :
« Eh bien ! Ici, vous êtes dans la fonction publique territoriale de la mairie de Marseille, et pendant les trois premières heures de travail, nous nous réunissons pour boire le café en nous grattant les burnes. Donc il n'est donc pas nécessaire que vous soyez présent dès 8 heures. »
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Prochain gros travaux
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
mdr
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Au cours d’une réunion, le *poto reycz95* de service informa son équipe qu’il n’était pas suffisamment respecté comme il se doit. Le lendemain matin, il apporta une petite pancarte où il était écrit :
"ICI, C’EST MOI LE *poto reycz95*!"
Et il la plaça bien en évidence sur la porte de son bureau.
Quand il revint, après le déjeuner, il vit un post-it à côté de la pancarte. Quelqu'un y avait indiqué :
" Votre femme a téléphoné…
Elle veut récupérer sa pancarte !!! "
"ICI, C’EST MOI LE *poto reycz95*!"
Et il la plaça bien en évidence sur la porte de son bureau.
Quand il revint, après le déjeuner, il vit un post-it à côté de la pancarte. Quelqu'un y avait indiqué :
" Votre femme a téléphoné…
Elle veut récupérer sa pancarte !!! "
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Le plaisir ne vaut que si il est partagé !!!
Donner c'est bien, recevoir c'est mieux!
THETIOT- pilote expert (*)
- 2380
Prochain gros travaux
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Et toi tu me fais encore moins rire. ...... Honnêtement je suisPHIL33520 a écrit: elle fait moins rire la famille du motard .
pas trop surpris qu'il y ai eu une réaction de ce genre et qui
plus est que ça soit toi qui l'a fasse, j'en attendais pas mieux
de ta part . Apprend à te détendre tu verras ça fait du bien.
Ps : je pourrais t'envoyer ce message en mp mais je préfère
qu'il soit à la vue de tous !
Le plaisir ne vaut que si il est partagé !!!
Donner c'est bien, recevoir c'est mieux!
THETIOT- pilote expert (*)
- 2380
Et pour détendre l'atmosphère, même si ce n'est pas de dernière actualité, voici encore une exception corse maintenant sur les PV
Nous avons tous pris connaissance de cette nouvelle disposition du Code de la Route qui prévoit un retrait de 6 points du permis de conduire en cas de non priorité laissée à un piéton engagé sur un passage clouté.
C'est valable partout sauf en Corse.
Pour expliciter le pourquoi de cette exception, le Gouvernement vient de faire savoir que cette mesure était sans utilité sur l’île vu que plus personne ne traversait la rue depuis que le Président avait précisé qu'il y avait du travail en face
Nous avons tous pris connaissance de cette nouvelle disposition du Code de la Route qui prévoit un retrait de 6 points du permis de conduire en cas de non priorité laissée à un piéton engagé sur un passage clouté.
C'est valable partout sauf en Corse.
Pour expliciter le pourquoi de cette exception, le Gouvernement vient de faire savoir que cette mesure était sans utilité sur l’île vu que plus personne ne traversait la rue depuis que le Président avait précisé qu'il y avait du travail en face
jamy21- pilote expert (*)
- 2112
Un papy corse sur la fin de sa vie est allongé dans son lit attendant sa dernière heure.
Tout le monde s'attend à le voir disparaître dans la nuit, lui aussi s'y attend.
Il sent une belle odeur de tarte aux pommes qui monte de la cuisine.
Il appelle son petit-fils et lui dit "Va demander à Mamie de m'en couper une part et amène la moi s'il te plait. J'en ai trop envie."
Le gamin descends et remonte deux minutes plus tard les mains vides.
Papy demande "Ben ? Tu ne m'a pas apporté le morceau de tarte ?"
Le gamin réponds :"Ben non ! Mamie a dit que c'était pour après l'enterrement".
Tout le monde s'attend à le voir disparaître dans la nuit, lui aussi s'y attend.
Il sent une belle odeur de tarte aux pommes qui monte de la cuisine.
Il appelle son petit-fils et lui dit "Va demander à Mamie de m'en couper une part et amène la moi s'il te plait. J'en ai trop envie."
Le gamin descends et remonte deux minutes plus tard les mains vides.
Papy demande "Ben ? Tu ne m'a pas apporté le morceau de tarte ?"
Le gamin réponds :"Ben non ! Mamie a dit que c'était pour après l'enterrement".
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Un ivrogne fait les poubelles et par hasard il trouve une lampe en métal un peu ternie.
Il la frotte pour voir s'il peut en tirer quelque chose une fois nettoyée et aussitôt un génie sort de la lampe.
Le Génie lui qu'il a droit à trois vœux.
L'ivrogne réfléchit et demande au génie une bouteille de vin qui ne se vide jamais.
Aussitôt demandé, aussitôt exaucé.
L'ivrogne prends la bouteille, la vide d'un trait et celle-ci est toujours pleine. Que du bonheur.
Il tourne les talons et s'en va. Le génie l'interpelle et lui dit qu'il a droit à deux autres vœux.
L'ivrogne réfléchit et demande au génie : "Ben donne moi deux autres bouteilles comme celle-ci"
Il la frotte pour voir s'il peut en tirer quelque chose une fois nettoyée et aussitôt un génie sort de la lampe.
Le Génie lui qu'il a droit à trois vœux.
L'ivrogne réfléchit et demande au génie une bouteille de vin qui ne se vide jamais.
Aussitôt demandé, aussitôt exaucé.
L'ivrogne prends la bouteille, la vide d'un trait et celle-ci est toujours pleine. Que du bonheur.
Il tourne les talons et s'en va. Le génie l'interpelle et lui dit qu'il a droit à deux autres vœux.
L'ivrogne réfléchit et demande au génie : "Ben donne moi deux autres bouteilles comme celle-ci"
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Papa... Papa !!!
Comment ça s'écrit clitoris.
Le père réfléchit et dit klitaurisse..., Clitorrice..., Qulitorice, ... Ah si tu me l'avais demandé hier soir je l'avais sur le bout de la langue.
Comment ça s'écrit clitoris.
Le père réfléchit et dit klitaurisse..., Clitorrice..., Qulitorice, ... Ah si tu me l'avais demandé hier soir je l'avais sur le bout de la langue.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Des paléontologues ont découvert une nouvelle race de dinosaure en Grèce. Peu de squelettes et aucun autre dans le monde car les analyses ont montré que ce dinosaure était homosexuel. Ils l'ont donc baptisé TRIPOTANUS
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40