objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar gribouille Aujourd'hui à 12:32
» presentation
par gribouille Aujourd'hui à 12:24
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
blagounette
+21
Reky
gatouille
nono2512
Bibuell
zztop66
lolo_magic
Olive76
veloce
CAPELLE
PHIL33520
Patrick95
GJM77
ReyCZ95
Mo 59
Carbonman
DIDIER JP
Blaze59
THETIOT
vavawoum
dondon77
jamy21
25 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: blagounette
La revanche du plombier.
**Vendredi soir, **
Le téléphone sonne juste au moment ou un plombier sort avec sa fiancée au resto.
- Bonsoir Monsieur le plombier, ici le docteur Dupont, votre médecin.
- Bonsoir docteur, que puis-je faire pour vous?
- Écoutez, mes toilettes sont bouchées, je n'arrive pas à les réparer. Venez chez moi tout de suite !
- Mais docteur, nous sommes le vendredi soir, j'ai réservé une table au restaurant, j'y vais avec ma fiancée…
- Écoutez ! Quand vous êtes malade, vous ne demandez pas si je suis en train de sortir avec ma femme au théâtre.
Moi, je viens quand vous avez besoin de moi !
- Bien sûr docteur, je serai chez vous dans 10 minutes.
10 minutes passent et le plombier arrive en costume trois pièces noir.
Il se dirige directement vers les toilettes, jette deux pastilles blanches dans les WC et les regardant mousser
- Voilà, j'ai mis deux pastilles, je vous en laisse encore 6, mettez en une toutes les 6 heures. Observez bien vos toilettes pendant le week-end, et si ça ne s'améliore pas, vous me rappelez lundi !
**Vendredi soir, **
Le téléphone sonne juste au moment ou un plombier sort avec sa fiancée au resto.
- Bonsoir Monsieur le plombier, ici le docteur Dupont, votre médecin.
- Bonsoir docteur, que puis-je faire pour vous?
- Écoutez, mes toilettes sont bouchées, je n'arrive pas à les réparer. Venez chez moi tout de suite !
- Mais docteur, nous sommes le vendredi soir, j'ai réservé une table au restaurant, j'y vais avec ma fiancée…
- Écoutez ! Quand vous êtes malade, vous ne demandez pas si je suis en train de sortir avec ma femme au théâtre.
Moi, je viens quand vous avez besoin de moi !
- Bien sûr docteur, je serai chez vous dans 10 minutes.
10 minutes passent et le plombier arrive en costume trois pièces noir.
Il se dirige directement vers les toilettes, jette deux pastilles blanches dans les WC et les regardant mousser
- Voilà, j'ai mis deux pastilles, je vous en laisse encore 6, mettez en une toutes les 6 heures. Observez bien vos toilettes pendant le week-end, et si ça ne s'améliore pas, vous me rappelez lundi !
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
excellente
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Énervé , Angela Merkel ouvre son corsage , pose ses seins sur la table et crie :
-ils sont comme l’Allemagne : INTOUCHABLE !!!!
David Cameron , voulant avoir le dernier mots , baisse son pantalon , pose ses fesses sur la table et annonce
- elles sonts comme l’Angleterre : IMPÉNÉTRABLE !!!
Ne pouvant pas reste sans rien dire Macron , ouvre sa braguette , mets sa zigounette sur la table et répond :
- elle c’est comme la France : ELLE NE SE REDRESSERAS JAMAIS !!!!
« il nous dit la vérité pour une fois »
-ils sont comme l’Allemagne : INTOUCHABLE !!!!
David Cameron , voulant avoir le dernier mots , baisse son pantalon , pose ses fesses sur la table et annonce
- elles sonts comme l’Angleterre : IMPÉNÉTRABLE !!!
Ne pouvant pas reste sans rien dire Macron , ouvre sa braguette , mets sa zigounette sur la table et répond :
- elle c’est comme la France : ELLE NE SE REDRESSERAS JAMAIS !!!!
« il nous dit la vérité pour une fois »
CAPELLE- conducteur (*)
- 96
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
...c'est dommage mais ce n'est pas en tapant sur le peuple que la france va se redresser..
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
Le plaisir ne vaut que si il est partagé !!!
Donner c'est bien, recevoir c'est mieux!
THETIOT- pilote expert (*)
- 2380
au top meme si 1 an de retard ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Toujours d'actualité
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Un fonctionnaire de la DDE d'Auxerre vient de décéder de la grippe. En rentrant chez lui l'homme ne se sentait pas bien du tout.
Vertiges , palpitation , jambes flageolantes , maux de ventre etc ... Sa femme l'a envoyé au lit et lui a dit de prendre : 2 aspirines
Le lendemain , elle l'a trouvé mort dans son lit. Aussitôt , elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu'elle lui avait donné 2 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les saloperies qu'on a dans le corps .
- Mais , Madame , vous l'avez tué !!!
Comment dit la dame, vous m'accusez ?
Mais bien sûr, Madame ! On ne fait pas transpirer un fonctionnaire !
Vertiges , palpitation , jambes flageolantes , maux de ventre etc ... Sa femme l'a envoyé au lit et lui a dit de prendre : 2 aspirines
Le lendemain , elle l'a trouvé mort dans son lit. Aussitôt , elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu'elle lui avait donné 2 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les saloperies qu'on a dans le corps .
- Mais , Madame , vous l'avez tué !!!
Comment dit la dame, vous m'accusez ?
Mais bien sûr, Madame ! On ne fait pas transpirer un fonctionnaire !
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Un gendarme arrête une dame âgée …
– Y a-t-il un problème, Monsieur l’agent ?
-Oui, madame. J’ai bien peur que vous rouliez à une vitesse trop importante.
-Ah, je vois.
-Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ?
– Je vous le donnerais bien, mais je n’en ai pas.
– Vous n’en avez pas ?
– Non. Figurez-vous qu’on me l’a retiré il y a 4 ans pour conduite en état d’ivresse.
– Je vois… Est-ce que je peux voir la carte grise du véhicule ?
– Je n’en ai pas non plus monsieur l’agent.
-Pourquoi ?
– J’ai volé cette voiture.
– Vous l’avez volée ?
– Oui et j’ai tué le propriétaire monsieur l’agent.
– Vous avez fait quoi! ?
– Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir…
Le policier recule très lentement, se dirige vers sa voiture en ne quittant pas la femme des yeux et fait appel à des renforts. Quelques minutes plus tard, d’autres voitures de police encerclent la voiture de la vieille femme et un policier avec un pistolet dans les mains s’approche lentement d’elle:
– Madame, veuillez sortir lentement du véhicule, les mains en l’air !
La vieille dame s’exécute tout en s’adressant à l’officier qui la menace de son arme:
– Mon collègue m’a dit que vous aviez volé cette voiture et assassiné son propriétaire.
– Assassiné le propriétaire ? Êtes-vous sérieux ?
– Oui oui, ouvrez la valise dans le coffre de votre voiture madame, svp !
La dame exécute et ouvre la valise, mais il n’y a rien à l’intérieur. Le policier poursuit :
– Est-ce votre voiture, madame ?
– Oui, bien sur, voici la carte grise et l’attestation d’assurance.
Le premier agent qui l’a arrêtée n’y comprend plus rien. L’officier armé le regarde interloqué, puis se tourne à nouveau vers la vieille dame :
– Mon collègue m’a également dit que vous n’aviez pas de permis de conduire.?
La vieille dame ouvre son sac, sort son permis et le montre au policier. Celui-ci regarde le permis puis lui dit :
– Merci madame. Je suis vraiment confus. Mon collègue m’avait dit que vous n’aviez pas de permis, que vous aviez volé cette voiture et que vous aviez assassiné le propriétaire !
– Et je parie que ce menteur vous a aussi dit que je roulais trop vite !!!
-Oui, madame. J’ai bien peur que vous rouliez à une vitesse trop importante.
-Ah, je vois.
-Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, svp ?
– Je vous le donnerais bien, mais je n’en ai pas.
– Vous n’en avez pas ?
– Non. Figurez-vous qu’on me l’a retiré il y a 4 ans pour conduite en état d’ivresse.
– Je vois… Est-ce que je peux voir la carte grise du véhicule ?
– Je n’en ai pas non plus monsieur l’agent.
-Pourquoi ?
– J’ai volé cette voiture.
– Vous l’avez volée ?
– Oui et j’ai tué le propriétaire monsieur l’agent.
– Vous avez fait quoi! ?
– Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir…
Le policier recule très lentement, se dirige vers sa voiture en ne quittant pas la femme des yeux et fait appel à des renforts. Quelques minutes plus tard, d’autres voitures de police encerclent la voiture de la vieille femme et un policier avec un pistolet dans les mains s’approche lentement d’elle:
– Madame, veuillez sortir lentement du véhicule, les mains en l’air !
La vieille dame s’exécute tout en s’adressant à l’officier qui la menace de son arme:
– Mon collègue m’a dit que vous aviez volé cette voiture et assassiné son propriétaire.
– Assassiné le propriétaire ? Êtes-vous sérieux ?
– Oui oui, ouvrez la valise dans le coffre de votre voiture madame, svp !
La dame exécute et ouvre la valise, mais il n’y a rien à l’intérieur. Le policier poursuit :
– Est-ce votre voiture, madame ?
– Oui, bien sur, voici la carte grise et l’attestation d’assurance.
Le premier agent qui l’a arrêtée n’y comprend plus rien. L’officier armé le regarde interloqué, puis se tourne à nouveau vers la vieille dame :
– Mon collègue m’a également dit que vous n’aviez pas de permis de conduire.?
La vieille dame ouvre son sac, sort son permis et le montre au policier. Celui-ci regarde le permis puis lui dit :
– Merci madame. Je suis vraiment confus. Mon collègue m’avait dit que vous n’aviez pas de permis, que vous aviez volé cette voiture et que vous aviez assassiné le propriétaire !
– Et je parie que ce menteur vous a aussi dit que je roulais trop vite !!!
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Mdr
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
3 femmes, 3 désirs, 3 regards.
Quand elles font l'amour...
La prostituée regarde le plafond et se dit :
- Quand va-t-il finir ?
La maîtresse regarde le plafond et se dit :
- Quand va-t-il revenir ?
L'épouse regarde le plafond et se dit :
- Quand va-t-il le repeindre ?
Quand elles font l'amour...
La prostituée regarde le plafond et se dit :
- Quand va-t-il finir ?
La maîtresse regarde le plafond et se dit :
- Quand va-t-il revenir ?
L'épouse regarde le plafond et se dit :
- Quand va-t-il le repeindre ?
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Non non c'était plutôt "quand va t-il se calmer "GJM77 a écrit:Du vécu ?
Prétentieux, oui et alors...j'assume !!!
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Euh...je n'ai rien à ajouter!!!!Carbonman a écrit:Non non c'étaitGJM77 a écrit:Du vécu ?
veloce- rallyeman (*)
- 7276
La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux en train de faire ses bagages.
- Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
- Qu'est-ce qui m'arrive ? Je vais vous le dire ! J'ai envoyé un mail à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui. J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ?Votre fille, oui votre fille, ma femme quoi, à poil avec un mec dans notre lit conjugal !
C'est fini, je la quitte !
Du calme" dit la belle-mère ! "Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire.
Ma fille ne ferait jamais une chose pareille ! Attends, je vais vérifier ce qui s'est passé.
Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire :
"Je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple :
Elle n'a pas reçu ton mail !"
- Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
- Qu'est-ce qui m'arrive ? Je vais vous le dire ! J'ai envoyé un mail à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui. J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ?Votre fille, oui votre fille, ma femme quoi, à poil avec un mec dans notre lit conjugal !
C'est fini, je la quitte !
Du calme" dit la belle-mère ! "Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire.
Ma fille ne ferait jamais une chose pareille ! Attends, je vais vérifier ce qui s'est passé.
Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire :
"Je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple :
Elle n'a pas reçu ton mail !"
jamy21- pilote expert (*)
- 2112
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40