objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» blagounettepar ReyCZ95 Aujourd'hui à 9:38
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» Itasha
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:43
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
blagounette
+21
Reky
gatouille
nono2512
Bibuell
zztop66
lolo_magic
Olive76
veloce
CAPELLE
PHIL33520
Patrick95
GJM77
ReyCZ95
Mo 59
Carbonman
DIDIER JP
Blaze59
THETIOT
vavawoum
dondon77
jamy21
25 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: blagounette
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5736
Un mec blanc se moque d'un mec noir et lui dit :"Tu as la paume des mains et la plante des pieds blanches car lorsqu'on t'a peint tu étais à quatre pattes ?"
"Oui" réponds l'homme de couleur "mais si tu as le trou du cul noir c'est parce que la peinture n'était pas sèche quand je t'ai enc...."
CQFD...
"Oui" réponds l'homme de couleur "mais si tu as le trou du cul noir c'est parce que la peinture n'était pas sèche quand je t'ai enc...."
CQFD...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Bein oui faut toujours attendre que la peinture soit sèche ... pour la deuxième couche
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
si un mec qui a une tesla roule pendant un orage et que la foudre tombe sur la voiture ca lui fait le plein ?
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Tesla produit principalement des voitures full électriques donc la question de Rey est amusante.DIDIER JP a écrit:Bien vu quoi?...Je ne comprend rien...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Amusante, mais intéressante, car beaucoup de test sont fait par EDF entre autre, pour capter les éclairs.
Si on pouvait emmagasiner cette énergie, pourquoi pas attraper la foudre pour recharger.
Si on pouvait emmagasiner cette énergie, pourquoi pas attraper la foudre pour recharger.
GJM77- rallyeman (*)
- 5736
GJM77 a écrit:Amusante, mais intéressante, car beaucoup de test sont fait par EDF entre autre, pour capter les éclairs.
Ce sont surtout les bossus et les personnes âgées très courbées qui aiment les orages et la foudre car ça les fout droit.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
J'ai toujours aimé le tonner et la foudre, cela ma toujours donné des frissons bien agréables, mais redressé, faut pas exagérer.dondon77 a écrit:GJM77 a écrit:Amusante, mais intéressante, car beaucoup de test sont fait par EDF entre autre, pour capter les éclairs.
Ce sont surtout les bossus et les personnes âgées très courbées qui aiment les orages et la foudre car ça les fout droit.
GJM77- rallyeman (*)
- 5736
Ne sois pas défaitiste Jean Michel, un miracle peut toujours se produire…et sinon aide toi d'un tuteur……………… pour le redresser
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
je la pensais pourtant logique ma question
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
suite a la rentrée des classes on demande aux enfants de remplir la fameuse fiche avec la proffession des parents
et comme le petit Patrick a pas envie d'etre embêter par son professeur durant l'année a venir il écris
mon papa est inspecteur académique
ma maman contrôleuse fiscale
il aura 20/20 toute l'année un vrai miracle s’exclameront ses parents
et comme le petit Patrick a pas envie d'etre embêter par son professeur durant l'année a venir il écris
mon papa est inspecteur académique
ma maman contrôleuse fiscale
il aura 20/20 toute l'année un vrai miracle s’exclameront ses parents
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42639
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40