objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Hier à 21:14
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
blagounette
+28
Doumich
Spyder76
jamy21
PHIL33520
vavawoum
Mo 59
rico0502
THETIOT
Kooki
DIDIER JP
Cyril
Stéf et Isa
Titou
lolo_magic
nono2512
DALI78
razor34
gueu40
hdipfff
gt-stickers
Olive76
GJM77
rodolphe60
jeando35
dondon77
tintin19
asphalt 26
ReyCZ95
32 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: blagounette
c'est trois messieurs qui arrivent devant st pierre suite à un accident de train.
ils ont la soixantaine.
st pierre pose une question au premier,
combien de fois a tu trompé ton épouse?
le premier,3 fois..!
et bien tu rouleras en renault 4
le deuxième 1 fois..!
et bien tu rouleras en mercédes.
et le troisième jamais...un saint!
et bien tu rouleras en RCZ
quelques jours après les trois messieurs se retrouve,
celui qui a la RCZ est en pleur gros chagrin!
les deux autres lui demande si sa voiture est en panne.
non répond il j'ai viens de voir ma femme passer en mobylette!
ils ont la soixantaine.
st pierre pose une question au premier,
combien de fois a tu trompé ton épouse?
le premier,3 fois..!
et bien tu rouleras en renault 4
le deuxième 1 fois..!
et bien tu rouleras en mercédes.
et le troisième jamais...un saint!
et bien tu rouleras en RCZ
quelques jours après les trois messieurs se retrouve,
celui qui a la RCZ est en pleur gros chagrin!
les deux autres lui demande si sa voiture est en panne.
non répond il j'ai viens de voir ma femme passer en mobylette!
vavawoum- conducteur aguerri (*)
- 288
- Allôôôô Pöliiiiiiiiiiiice ????
- Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison !...
- Que voulez-vous dire par « un chat » ?...
- Un Chat, Merde !!! Un chat méchant ! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat ?.... Il est entré dans la maison et il arrive vers moi !!!
- Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ?
- Mais non ! Un Chat Merde !!! Un Chat !... Miaou ! Miaou ! Miaou !...
- Mais qu'y a-t-il de dangereux avec un chat qui vient vers vous ?
- Il va me tuer ! Et c'est vous les responsables, bandes de cons !!!
- Mais... Et d'abord qui est au téléphone ?
- Je suis le perroquet !!!... Putain de bordel de merde !!!...
- Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison !...
- Que voulez-vous dire par « un chat » ?...
- Un Chat, Merde !!! Un chat méchant ! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat ?.... Il est entré dans la maison et il arrive vers moi !!!
- Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ?
- Mais non ! Un Chat Merde !!! Un Chat !... Miaou ! Miaou ! Miaou !...
- Mais qu'y a-t-il de dangereux avec un chat qui vient vers vous ?
- Il va me tuer ! Et c'est vous les responsables, bandes de cons !!!
- Mais... Et d'abord qui est au téléphone ?
- Je suis le perroquet !!!... Putain de bordel de merde !!!...
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Deux jeunes gamins se retrouvent le lundi matin à l'école.
Merde, dit le premier, tu t’es acheté un nouveau vélo ?
Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre. Figure-toi que j'étais à la campagne, je me promenais sur un chemin, arrive une jeune fille en vélo. On engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette, elle retire sa culotte, et elle me dit : Prenez ce que vous voulez...
Alors j'ai pris son vélo.
Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais foutu avec sa culotte ?
Merde, dit le premier, tu t’es acheté un nouveau vélo ?
Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre. Figure-toi que j'étais à la campagne, je me promenais sur un chemin, arrive une jeune fille en vélo. On engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette, elle retire sa culotte, et elle me dit : Prenez ce que vous voulez...
Alors j'ai pris son vélo.
Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais foutu avec sa culotte ?
- 288
Une femme roule en vélo sur un chemin qui surplombe une marre quand soudain elle perd le contrôle et tombe dans la marre 5 mètres plus bas.
Pendant sa chute, elle heurte un arbre et perd connaissance.
Un agriculteur qui a assisté à la scène se précipite à son secours.
Il entre dans la marre et traine la femme qui est en train de se noyer sur la berge.
Comme il y a peu de place, il ne sors que la moitié supérieure du corps de la femme.
Il commence une séance de bouche à bouche suivie de massages sur l'abdomen de la femme.
A chaque pression de ses mains, celle-ci recrache de l'eau.
Un passant observe la scène et au bout de 5 minutes, il s'approche et dit à l'agriculteur : "Vous devriez la sortir complètement de l'eau car là vous êtes en train de vider la marre"
Pendant sa chute, elle heurte un arbre et perd connaissance.
Un agriculteur qui a assisté à la scène se précipite à son secours.
Il entre dans la marre et traine la femme qui est en train de se noyer sur la berge.
Comme il y a peu de place, il ne sors que la moitié supérieure du corps de la femme.
Il commence une séance de bouche à bouche suivie de massages sur l'abdomen de la femme.
A chaque pression de ses mains, celle-ci recrache de l'eau.
Un passant observe la scène et au bout de 5 minutes, il s'approche et dit à l'agriculteur : "Vous devriez la sortir complètement de l'eau car là vous êtes en train de vider la marre"
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Un mec est couché à côté de sa femme juste au bord du lit tellement celle-ci prend toute la place et ça fait des années que ça dure.
Un jour il tente un truc et lui dit : "Tu ne devrais pas dormir toujours comme ça les jambes écartées. Tu risques une descente d'organes"
Elle : "Pfff. Descente d'organes. Mon pauve ami... Renseigne-toi avant de dire des bêtises !"
Le gars ne moufte pas.
Une semaine plus tard, il se lève une heure plus tôt que d'habitude, sans bruit, il prend ses vêtements et va s'habiller au RDC.
Il sort de la maison discrètement et va au marché tout proche.
Il prends des abats (foie, cœur, poumons, fraise de veau, ...) et rentre chez lui.
Discrètement, il soulève le drap, dépose tout ça entre les jambes de sa femme et part au boulot.
Le soir il rentre et trouve sa femme prostrée dans la cuisine.
"Eh ben chérie ? Ca n'a pas l'air d'aller ?"
"Ben non. Je me moquais de toi mais tu avais raison à propos de la descente d'organes. Ce matin dans le lit j'ai retrouvé une partie de mes organes entre mes jambes."
Le gars se retient de ne pas éclater de rire et dit "Wouah!!! Et tu as appelé le médecin ?"
Elle : "Non ! J'avais trop honte..."
Lui : "Et tu as fait quoi alors ?"
Elle : "J'ai tout remis à l'intérieur...'
Un jour il tente un truc et lui dit : "Tu ne devrais pas dormir toujours comme ça les jambes écartées. Tu risques une descente d'organes"
Elle : "Pfff. Descente d'organes. Mon pauve ami... Renseigne-toi avant de dire des bêtises !"
Le gars ne moufte pas.
Une semaine plus tard, il se lève une heure plus tôt que d'habitude, sans bruit, il prend ses vêtements et va s'habiller au RDC.
Il sort de la maison discrètement et va au marché tout proche.
Il prends des abats (foie, cœur, poumons, fraise de veau, ...) et rentre chez lui.
Discrètement, il soulève le drap, dépose tout ça entre les jambes de sa femme et part au boulot.
Le soir il rentre et trouve sa femme prostrée dans la cuisine.
"Eh ben chérie ? Ca n'a pas l'air d'aller ?"
"Ben non. Je me moquais de toi mais tu avais raison à propos de la descente d'organes. Ce matin dans le lit j'ai retrouvé une partie de mes organes entre mes jambes."
Le gars se retient de ne pas éclater de rire et dit "Wouah!!! Et tu as appelé le médecin ?"
Elle : "Non ! J'avais trop honte..."
Lui : "Et tu as fait quoi alors ?"
Elle : "J'ai tout remis à l'intérieur...'
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
J’ai donné un coup de fil à un copain, et lui ai demandé ce qu’il faisait.
Il m’a répondu qu’il travaillait sur le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier dans un environnement contraint.
J’étais impressionné…
Pour comprendre, je lui demandais des précisions et il m’a déclaré qu’en fait, il lavait la vaisselle à l’eau chaude…sous la surveillance de sa femme.
Il m’a répondu qu’il travaillait sur le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier dans un environnement contraint.
J’étais impressionné…
Pour comprendre, je lui demandais des précisions et il m’a déclaré qu’en fait, il lavait la vaisselle à l’eau chaude…sous la surveillance de sa femme.
- 288
Elle est bonne........Attention ! bien graisser avant utilisation....mdr
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
Allez une vite fait........d'histoire !!!
Un monsieur achète deux pneus de voiture pour se faire plaisir...il rentre chez lui et sa femme lui tombe dessus : "pourquoi tu achètes des pneus alors que tu n'as plus de voiture"....
lui excédé répond : "et toi tu achètes bien des soutiens gorges !!!!!"
bon dimanche
Un monsieur achète deux pneus de voiture pour se faire plaisir...il rentre chez lui et sa femme lui tombe dessus : "pourquoi tu achètes des pneus alors que tu n'as plus de voiture"....
lui excédé répond : "et toi tu achètes bien des soutiens gorges !!!!!"
bon dimanche
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
vavawoum a écrit:j’ai donné un coup de fil à un copain, et lui ai demandé ce qu’il faisait.
J’étais impressionné…
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième:
Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin.
Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires.
Il y avait toutes sortes d’histoires...
du lait renversé au dollar sauvé.
Seul Pierre n'avait rien raconté.
- Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous ?
- Oui madame !
Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman. Elle était pilote et son avion a été touché.
Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi et tout ce qu'elle avait, c'était une bouteille de whisky, un pistolet et un couteau de survie.
Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas et puis son parachute la déposa au milieu de 20 rebelles irakiens.
Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles.
Puis, elle en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise.
Enfin, elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues.
- Seigneur ! dit le professeur horrifié.
Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible ?
- Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu!Connue mais je la pose quand même!
Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires.
- Oui madame !
Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman. Elle était pilote et son avion a été touché.
Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi et tout ce qu'elle avait, c'était une bouteille de whisky, un pistolet et un couteau de survie.
Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas et puis son parachute la déposa au milieu de 20 rebelles irakiens.
Puis, elle en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise.
Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible ?
- Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu!
- Oui madame !
- Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu!Connue mais je la pose quand même!
- Oui madame !
- Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu!
Cyril- moderateur
- 1538
Cyril ? Copier/coller ?
Rien compris à la première ni à la seconde.
La chute : "faut pas faire chier maman quand elle a bu"
Désolé. Ça sent Alzheimer ? Non ?
Ou alors, faut pas raconter de blague quand on a bu... ? ? ?
Rien compris à la première ni à la seconde.
La chute : "faut pas faire chier maman quand elle a bu"
Désolé. Ça sent Alzheimer ? Non ?
Ou alors, faut pas raconter de blague quand on a bu... ? ? ?
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Tu sais hier le prof a écrit sur le tableau : « 2x + (5y-1x) » et puis il nous a demandé qui peut résoudre le problème, Jai dit moi, je suis allé au tableau, j’ai effacé le tableau et j’ai dit « voilà problème résolu »
- 288
Au collège le professeur demande : "Qui peut me montrer sur la planisphère où se trouve l'Amérique ?"
Monique, la seule brune de la classe dit : "Moi je sais monsieur !"
"Bien Brigitte, viens au tableau et montres-nous !"
Brigitte pointe son doigt sur la planisphère et montre effectivement l'amérique.
Le professeur demande : "Maintenant qui saurait me dire qui a découvert l'Amérique ?"
Toutes les blondes de la classe répondent : "C'est Brigitte monsieur !!!"
Monique, la seule brune de la classe dit : "Moi je sais monsieur !"
"Bien Brigitte, viens au tableau et montres-nous !"
Brigitte pointe son doigt sur la planisphère et montre effectivement l'amérique.
Le professeur demande : "Maintenant qui saurait me dire qui a découvert l'Amérique ?"
Toutes les blondes de la classe répondent : "C'est Brigitte monsieur !!!"
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Une femme de 70 ans va chez un revendeur de voitures d'occasion connu dans la région pour être un "magouilleur"
Elle porte son attention sur une voiture et aussitôt un vendeur lui saute dessus et lui vante les qualité du véhicule.
Après un essai de 5 mn, ils reviennent au garage. La mamie fait le chèque, prend les clés et sort du garage.
Aussitôt, le vendeur se jette sur d'autres clients arrivés entre temps.
Dans le bureau, il rempli le certificat de vente et voit que la mamie est toujours devant le garage.
Il s'excuse auprès des clients dans le bureau et sort du garage en direction de la mamie.
"Et bien Madame ? Il y a un problème avec la voiture ?"
"Ben non. Mais tout le monde m'a dit que si j'achetais une voiture chez vous je me ferais baiser. Alors... J'attends !!!"
Elle porte son attention sur une voiture et aussitôt un vendeur lui saute dessus et lui vante les qualité du véhicule.
Après un essai de 5 mn, ils reviennent au garage. La mamie fait le chèque, prend les clés et sort du garage.
Aussitôt, le vendeur se jette sur d'autres clients arrivés entre temps.
Dans le bureau, il rempli le certificat de vente et voit que la mamie est toujours devant le garage.
Il s'excuse auprès des clients dans le bureau et sort du garage en direction de la mamie.
"Et bien Madame ? Il y a un problème avec la voiture ?"
"Ben non. Mais tout le monde m'a dit que si j'achetais une voiture chez vous je me ferais baiser. Alors... J'attends !!!"
Dernière édition par dondon77 le Mer 18 Oct 2017 - 7:57, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Deux blondes louent un barque pour une partie de pêche sur un lac.
Après trois heures de pêche, ça mort de tous les côtés.
En 20 minutes, elle ont rempli leur bourriche.
Une des deux blondes sort un gros feutre et fait une croix au centre du bateau.
L'autre lui demande : "Pourquoi tu as fait une croix dans le bateau ?"
L'autre répond : "Comme ça la prochaine fois on retrouvera l'endroit".
Après trois heures de pêche, ça mort de tous les côtés.
En 20 minutes, elle ont rempli leur bourriche.
Une des deux blondes sort un gros feutre et fait une croix au centre du bateau.
L'autre lui demande : "Pourquoi tu as fait une croix dans le bateau ?"
L'autre répond : "Comme ça la prochaine fois on retrouvera l'endroit".
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40